Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord

Quelle date choisir en 2021 avec le covid?

Marie, le 2 Décembre 2020 à 14:25 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Je suis perdue avec le covid qui nous a fait décaler le mariage d octobre à janvier et maintenant nous devons choisir une nouvelle date. Pensez-vous que ça ira mieux en mai - juin ou carrément décaler à septembre?Merci je sais qu on est plusieurs dans ce cas malheureusement. Bon courage à tous.

14 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 3 Décembre 2020 à 22:53
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posée les mêmes questions.. J'ai choisi le dernier de juin car juillet et août étaient complets et j'ai eu peur pour septembre car c'est après les vacances d été... Et accessoirement en tant qu'instit, septembre c'est pas l'idéal. De mon côté c'est un deuxième report alors on mise toutes les chances de côté en choisissant un mariage en petit comité dans un gîte privé..quand je vois que beaucoup reportent juin, je me pose des questions, lol.
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement j'ai de nouveau reporté en mai mais je serais toi j'opterais pour septembre car a mon avis pour celles qui se marient à partir de juillet tout ira bien mais comme moi celles qui se marient avant seront sur le fil du rasoir avec toutes ces incertitudes .... j'opterais plutôt pour une date a partir de juillet si tu peux ...

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello à mon avis c'est printemps comme le dit Océane ou été 2021 mais pas avant !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Je pense qu'il faut garder espoir, car tout ira mieux ! Ne baisse pas les bars ! 💕

    Rejoins-nous sur ces discussion du jour pour nous donner ton avis et te changer les idées :

    Quels sont les 3 critères indispensables pour choisir un prestataire !

    Lequel de ces centres de table est ton favoris ?

    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je pense qu'à partir de fin mai ce sera bon mais ce n'est que mon feeling.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en fonction de la ou tu habite depeche toi d'en choisir une car pour moi je voulais juin et il rester qu'1 date.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je miserais plutôt sur juillet août, non pas que le virus ne sera plus la ou moins la mais se sera les vacances et le gouvernement lâchera du leste à ce moment là.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compliqué de décider à vrai dire on ne peut pas prédire l'avenir malheureusement. Moi je me marie en septembre et ma mère me parle déjà de report. J'espère que d ici là on pourra se marier en toute liberté
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, difficile de prévoir...
    Je vous conseillerais l'été, dans tous les cas... En espérant que la situation s'améliore avant, bien entendu 😉
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ĺà ça va être une question de feeling pour toi. Aujourd'hui personne n'en sais rien. Pour moi c'est fin mai quoi qu'il arrive.. si besoin on fera la fête plus tard. .courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    si tu envisages septembre, je pense que ça pourrait être bien. Le mien est début juillet et je croise les doigts. A mon avis avant l'été, c'est un peu plus risqué.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, alors on peut difficilement te répondre, ça dépend aussi de vos autres projets/contraintes ; de la disponibilité des prestataires et des invités....maintenant si tu poses la question, je suppose que tous ces paramètres sont équivalents quelle que soit la période Smiley shame

    Alors, je te dirais autant je trouve que c'est trop tôt pour commencer à s'affoler sur les mariages de Printemps et envisager un report (et j'espère fort fort fort et je croise les doigts pour que les fêtes de mariages puissent avoir lieu le plus tôt possible (je me marie en Avril Smiley sexy )) ; autant puisque tu es obligée de reporter, choisir la date la plus lointaine me parait plus rassurant (même si l'année qui vient de s'écouler prouve qu'on ne peut rien prévoir en fait Smiley winking ).

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Océane
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    D'après ce que l'on entend ça sera comme ça jusqu'à la fin du printemps
    Je vous conseille donc de vous marier en juin pas avant perso le mien sera en juillet. Cette été tout était bon pour les mariages je pense donc que ce sera pareil l'année prochaine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration