Je viens enfin d'avoir un retour de notre lieu de réception. Et bien ce n'est pas la réponse que j'attendais... nous sommes censés nous marier le 16 Mai soit dans 1 mois et demi... je demande au prestataire ce qui est prévu. Sa réponse : si nous sommes toujours en confinement et bien une autre date sera trouvé (bien que derrière il me dise qu'il reste très peu de date en 2020 ET 2021...) mais ne parle absolument pas de remboursement de l'acompte. Le meilleur est à venir ... il me dit que si le confinement est levé ce sont les conditions du contrat qui s'appliquent. Soit. Mais si les commerces ne sont pas rouverts à temps, je n'aurais pas ma robe de mariée, et mon mari son costume et nos alliances qui sont encore en magasins. Et ça se trouve la moitié des invités ne viendra pas et déjà du côté de mon mari plusieurs souhaitent annuler leur réservation à l'hôtel. La réponse de cet homme ? Il faut faire des compromis ...sincèrement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Il ne veut même pas nous donner une seconde date et veut absolument maintenir le mariage à cette date. Franchement je n'ai même plus envie de me marier là bas tellement je trouve sa réponse déplacée et inadaptée. Ils vont perdre beaucoup de clients à faire cela. Mais je ne me laisserais pas faire!