Commu ! On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire... Qu'est ce que tu appréhendes le plus 🙈 VOTE et commente. 📸 Intemporal Studio*
Commu !
On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire...
Je fais confiance à ma coiffeuse et à mon esthéticienne et puis les personnes qui seront là seront heureux d'être présents alors le reste est du domaine du détail
Lors d'un mariage d'une amie je mettez fait faire un jolie chignon chez le coiffeur malheureusement en descendant les marche de la mairie chaque pince lâcher une à une jetait echoeurer donc oui je suis stresser que ma coiffure ne tienne pas j'ai les cheveux epais et très lourd
Les cernes un peu de anti cerne et on cache ça par contre l'acné je refuse de mettre du maquillage dessus pour caché donc si ça pouvait ne pas arrivé ça serait cool
J'ai hésité entre poussé d'acné et cernes. Mais les cernes se voient énormément sur ma peau, du coup je pense que c'est ce que je redouterais le plus dans la liste.
Alors perso c’est plus une crise d’eczéma ou de perlèche (dû au stress) et le plus souvent localiser sur le visage 👍🏻👍🏻. Après la pluie aussi mais ça je crois on le redoute tous ...
Que le maquillage ne résiste pas à mes larmes d'émotion c'est pourquoi plusieurs maquillage sont prévu pour éviter tout risque de panda, lol, et côté coiffure ma coiffeuse qui est aussi ma maquilleuse fait partie de mes invitées donc ci besoin retouche je ne panique plus !!!