Commu ! On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire... Qu'est ce que tu appréhendes le plus 🙈 VOTE et commente. 📸 Intemporal Studio*
Commu !
On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire...
Je dirai tout à la fois!!!! 🤪 Quel stress se serait si toutes ces catastrophes arrivaient ce jour là!!! Bon, dans la liste il y en a que la maquilleuse peut arriver à masquer (mais non sans effort)....heureusement! Et puis vive le maquillage waterproof!!!
J'ai mis "autre", car rien est encore sûr qu'on puisse faire notre mariage comme il se doit avec ce Covid Du coup, ce sera le stress jusqu'à ce qu'on en sache plus! (encore plus ou moins moins de 80 jours dans le flou!)
Le maquillage qui coule et les cernes bon c’est la vie. Mais les boutons OMG !!!
Mariée Addicte
Juin 2021
Val-d'Oise
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Comme j'imagine tjs le pire j'ai très peur que quelqu'un meurre le jour de mon mariage. Ouais je sais c'est chelou de penser a ça 😅😅 Mais avoir un bouton ou des cernes franchement je m'en remettrai