Commu ! On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire... Qu'est ce que tu appréhendes le plus 🙈 VOTE et commente. 📸 Intemporal Studio*
Commu !
On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire...
L'acné ! Je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser définitivement depuis mon adolescence et j'ai beau prendre bien soin de ma peau, la fatigue, le stress et les règles ne m'aident pas du tout haha. C'est ma phobie pour le jour J.
Pour la mise en beauté, c'est vraiment l'acné que je redoute. Mise à part ça, le temps et les restrictions sanitaires me font peur même si c'est que l'année prochaine!!
Autre pour moi, la pluie mauvais temps inviter qui ne viennent pas et le pire pour nous antillais que le DJ se décommande à la dernière minute. Donc pas de danser😱😱😱😱
Alors moi surtout des plaques de psoriasis sur le visage avec le stress, et ensuite des prestataires qui ne viennent pas et ne préviennent pas rien que d'y penser l'angoisse