Commu ! On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire... Qu'est ce que tu appréhendes le plus 🙈 VOTE et commente. 📸 Intemporal Studio*
Commu !
On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire...
L'acné se serait le pire je crois mais comme le mariage est dans longtemps j'avoue ne pas avoir d'appréhension pour l'instant mais ça a le temps de changer
En réalité un peu tout car étant de nature stressée j'ai de l'acnée qui apparait vite, un manque de fatigue donc des cernes, mes cheveux sont trop fins donc la coiffure risque de tomber
Un peu tout ça et en même temps pas si grave. Ce qui m'embêterait vraiment, c'est d'avoir mes règles en version intense ce qui m'empêcherait d'être bien et de profiter pleinement
Un bon mix : trop de boutons difficiles à cacher, une coiffure qui tient pas, le maquillage qui se barre et finir la journée avec une sale teonche sur les photots
Des boutons serait capable de gâcher mon mariage... j'ai une peau à problème et quand j'ai des boutons, ils sont énormes, font mal et laisse des traces pendant des mois