Commu ! On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire... Qu'est ce que tu appréhendes le plus 🙈 VOTE et commente. 📸 Intemporal Studio*
Commu !
On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire...
J’espère ne pas avoir mes règles pour mon mariage Sinon niveau mise en beauté bin j’espère que la coiffure et le maquillage auront le rendu que je souhaite et que ça tiendra jusqu’au bout de la nuit
Pour moi ce serait herpès labial 😭😱 malheureusement j'en ai fait à tous les moments importants de ma vie jusqu'à présent (mon oral de concours, la naissance de ma fille...) Donc ça m'inquiète beaucoup et pour ne pas aider c'est bien sûr le stress qui les déclenchent ! Et chez moi c'est pas un petit bouton discret qu'on peut cacher facilement loin de là j'en ai toujours pour 15 jours voire 3 semaines et c'est immonde ! Du coup j'irai voir mon médecin quelques mois avant le mariage pour tenter un traitement sur le long terme que j'avais suivi une fois quand j'étais au lycée et que j'avais des poussées très fréquentes 🤞