Commu ! On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire... Qu'est ce que tu appréhendes le plus 🙈 VOTE et commente. 📸 Intemporal Studio*
Commu !
On souhaite que tout soit parfait le jour J mais on ne peut s'empêcher de penser au pire...
J'ai rarement de l'acné (et j'espère ne pas en avoir le jour J) mais je ne me maquille pratiquement jamais et je n'ai pas une peau qui accroche bien le fond de teint donc c'est vraiment le maquillage qui me fait le plus peur 😅
Je fais de l'acné depuis quelque temps par période, alors que je n'en ai presque pas eu à l'adolescence !
J'ai rendez-vous chez le dermatologue lundi pour qu'il me trouve une solution, me marier avec tous ces boutons si ça tombe à ce moment là c'est juste inconcevable ! Ca me stress tellement ... je mise beaucoup sur le dermato je crois qu'il va le sentir lundi ^^
Je pense que le pire et le plus incontrolabe c'est l'acné lol parce que le reste on peut gérer ou trouver une solution alors que le bouton d'acné bah on peut rien faire
Pour moi la coiffure qui lâche 🤭 En revanche pour celles qui craignent la poussée d'acné voilà mon astuce depuis des années : si la veille au soir vous voyez pointer le bout du nez d'un bouton : Je l'utilise en mini couche sur la zone qui me paraît partir en sucette et le lendemain je n'ai plus rien ! En revanche ça fait une grosse pâte épaisse blanchâtre donc impossible à porter le jour même du mariage sur le bouton, une fois qu'il est là c'est trop tard... Mais jusqu'à la veille au soir c'est nickel !
Jamais eu d'acné donc pas de soucis de ce côté, make up qui coule je suis équipée de make up longue tenue donc ça va, les cernes j'en ai des enormes au quotidien donc ça me fait plus peur 😂 et coiffure qui lâche, j'aurais pas les cheveux attachés donc ça va 😅 Ma plus grande peur je dirais que je fasse une poussée d'eczema comme j'en fais souvent et que j'en ai plein le décolleté et le dos, ça serait pas très beau... 😕
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Tout 😅 et aussi de marcher sur le voile et de tâcher ma robe...