Quand apres 1 mois de relation, il m a dit qu apres mes etudes il voudrait qu on vive ensemble, quand il m a dit que sa demande etait vrai et qu il voulais avoir des enfants avec moi!!!! Mais ce qui m a le plus touché, c est l inquietude qu il pouvait avoir pour moi a la suite des attentats du 13.11.15 carcquelques jours apres je montais sur Paris!!
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
La plus belle chose qu'il m'ai dite c'est : "Mon coeur je t'aime, veux-tu m'épouser ?"
Moi il m à dit après 7 ans "tu sais je sais maintenant que plus jamais je ne pourrais vivre sans toi... je t aime. ..veux tu devenir ma femme et faire de moi l homme le plus heureux du monde." Il est mon autre ...
Rectification, la plus belle chose qu'il m'ait dite, il l'a dit devant ses parents aujourd'hui : "Ma vie a commencé le 1er décembre 2013". Date à laquelle nous nous sommes mis ensemble. :
C était lors de sa demande en mariage, il y avait un coucher de soleil et il a dit truc du genre: c est un coucher de soleil pour cette journée Mais c est un levée de soleil pour notre histoire. C est la première fois que jevrévèle ce détail alors c'est un secret qi doit rester entre nous
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Çes quand on regarder fear the walking dead, j'ai vraiment eu peur car je lui disais mais t'imagine sa arrive vraiment ? Comment on va faire ? On va devenir quoi ? Es si sa tombe quand on boss es qu'on peux pas ce retrouver etc . Il m'a rassurer en disant quoi qu'il arrive je te chercherais je te trouverais car tu es famille çes toi mon avenir . Alors la j'etait sur le q çes à ce moment là que dans ma tête je Me suis dit à ba au moin il va pas chercher sa mère avant mdrrr
" Après ma mère je n'ai jamais réellement aimé, mais aujourd'hui il y a toi et je t'aime tant que j'ai peur de te perdre comme je l'ai perdu... L'amour que je ressens pour toi est indescriptible "
Super Mariée
Mai 2016
Allier
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Moi la plus belle phrase qui m'ai dit cest,Qu'il n'aurai pas trouver meilleure mère pour ces enfants
Alors perso, ce que je considère la plus belle chose qui soit sortie de sa bouche c'est quand il a vu pour la 1ère fois bouger ma fille dans mon ventre, il y a 4 ans environ... Nous étions sur notre lit et je lui ai dit regarde! Il a vu et son visage a changé.... et il m'a dit "regarde c'est MA fille qui bouge" d'une manière pleine de fierté, pleine d'amour ! C'est pas romantique, c'est pas par rapport à moi... mais c'était notre futur qu'il regardait avec autant d'amour et ça ça restera pour toujours !
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part, ce n'est pas ses paroles qui me touchent le plus, mais ses actes. Comme quand, fatiguée, je m'endors sur le canapé et qu'il vienne me mettre un plaid et me borde pour que je n'ai pas froid, puis il m'embrasse la joue. Je le sens tout de suite et je souris en dormant ( c'est lui qui me l'a révélé ^^ ) ou encore le bisou tout les matins quand il part tôt au travail ( 4h ), la connexion qui fait du bien.
Voilà autant de petits gestes qui me plaisent, ce sont autant de je t'aime murmurés à mon petit coeur.