Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Quelle est la plus belle chose qu'il / elle vous ait dite ?

Manon, le 31 Octobre 2015 à 11:05

Publié dans Vivre ensemble 59

Coucou mes puces Dites moi quelle est la plus belle chose qu'il / elle vous ait dite :

Coucou mes puces Smiley heart

Dites moi quelle est la plus belle chose qu'il / elle vous ait dite Smiley heart :Smiley heart

48ae88f27492e14112763003cf6b83e7.jpg

59 Réponses

  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci... Smiley heart (je t'aime il me le dit plusieurs fois par jour ^^)

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de sa demande en mariage il l'a dit qu'on avait passé beaucoup d'épreuve ensemble. Que notre amour avait donnée naissance à notre premier enfant et qu'il en voulait d'autre. Que j'étais celle avec qui il voulait continuer d'avancer, finir sa vie. Qu'il ne se voyait pas vivre sans moi. Et que DONC il pensait qu'il était temps de passer une nouvelle étape (le mariage). A part ça il est pas très doué pour autre chose que les je t'aime Smiley laugh
    • Répondre
  • Bulle
    Mariée Addicte Août 2016 Morbihan
    Bulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'aime. Il ne le dit pas souvent clairement et quand il me le dit je le lis dans ses yeux...

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne dois pas douter de mon amour car c'est avec toi que j'ai choisi de faire mes enfants et tu es ine très bonne mère
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie déclaration
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a dit qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit il y a qque années qu'il voulait que je sois la mère de nos futurs enfants Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la naissance de notre deuxieme fils, quand il l'a pris dans ses bras pour le ramenner pres de moi (une fois pesé mesuré et habillé) il m'a dit avec un regard pleins de joie, de fierté et d'amour: "maintenant notre famille est au complet, il ne manque plus que tu portes notre nom" il a mis la larme a l'oeil a toutes les personnes presentes dans la piece Smiley heart je crois que cette phrase sera a jamais gravée dans ma mémoire Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Var
    Lysea83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'en a fait de belles déclarations d'amour mais la phrase qui résume le tout à été "tu es mon âme soeur" :Smiley heart
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que lorsqu'il l'avait rencontré, il m'imaginais enceinte de lui (bien sûr!! Lool) et lui qui ne voulais pas se marier à changer d'avis pour moi...
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m' a dit qu' il ne voulait personne d' autre que moi pour faire des enfants et pour se marier Smiley heart
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a appelé son petit trésor. C'était il y a presque 2 ans, au début de notre relation officielle après 1 an de tensions officieuses. :Smiley heart
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au tout début de notre relation : que j'étais à ses yeux la mère idéale pour ses futurs enfants et la femme dont - il rêvait !!:Smiley heart Il est devenu tout rouge en me le disant :-)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il voulait un bb avec moi après un mois de relation et ajd on a notre bb de 6 mois
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus belle chose qu'il m'ait dite c'est:
    Veux-tu être la femme et la mère de mes enfants?
    Tout est dit !! :Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma femme au début ne voulais pas se mariée et avoir d'enfants , mais alors pas du tout, au final, on va se mariée, et elle parle souvent de notre futur bébé. Et ça, c'est magnifique.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il n'aurait pas vu meilleure maman que moi et qu'il fier de sa famille...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai capturé ce qu'il m'a écrit pour le relire à chaque fois que j'en aurai besoin ou même juste envie

    Quelle est la plus belle chose qu'il / elle vous ait dite ? - 1
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2016 Saône et Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que j'étais l'ange gardien que son père a envoyé du ciel pour veiller sur lui et le proteger.. (nous sommes sortis ensemble la date anniversaire de la naissance de mon cheri )
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il aime ma fille comme la sienne Et le "c'est grâce à vous 2 que je revis vous êtes les plus belles choses qu'il me soit arrivé":Smiley heart
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a quitté le sud ouest l'endroit qu'il a toujours habité,quitté ses amis et quitté sa famille,quitté son boulot en gros tout quitté pour venir vivre avec moi et mes enfants en Bretagne ca c'etait la chose la plus belle je pense lol.il considère mes enfants comme les siens ainsi que ses parents ils les considerent comme leurs petits enfants.Il m'a dit qu'il serait pret a tout tout pour nous 3... etc j'ai un homme en or et je le garderais toujours

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2025 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que j'était la plus belle chose qui lui etait arriverQue sans moi sa vie ne meritait meme pas d'être vecut que sans moi il n'était plus rien Qu'il etait heureux grace a moi Smiley smile
    Et c'est pas du tout un romantique
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Légèrement ^^ . Mais c'est pas un vrai corse mais il y vivait depuis 6 ans et demi donc c'est tout comme ^^ . Il avait pris toute les habitude . Remarque ça fait une excuse pour y aller souvent ^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit que j'étais son plus beau combat et qu'il resterait à mes côtés quoi qu'il arrive... Et j'en passe. :Smiley heart
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que pour un corse, c'est une sacré preuve d'amour !!!!
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En dehors de veux tu M épouser... il M a dit ça te dit que je quitte la corse et qu on vive ensemble ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration