Autre car je pensais que le mariage allait nous rapprocher (elle est venue aux essayages et me paie même ma robe). Je me suis dit top je vais faire plein de déco avec elle, on pourra enfin passer un moment ensemble, être complice un minimum mais non elle n'a pas de temps à m accorder donc même si c'est une grosse déception, ce n'est rien, ça ne gâchera pas mon mariage.
Ma maman (elle s'appelle Cathy) est ma témoin... mais elle n'est ni dévouée ni complice. Nous préparons le mariage à deux seulement. Elle sera forcément là pour les essayages de robes mais c'est tout.
Présente quand j’en ai besoin mais la période actuelle étant si particulière ce n’est pas le sujet de préoccupation numéro 1. Ma maman travaillant dans la santé elle est très sollicitée.
Ma super maman s'appelle Regine. On est très proche et complice en temps normal et c'est encore plus le cas pour le mariage je ne fais rien sans lui demander son avis. Et comme elle est très manuelle (contrairement a mon futur mari) tout ce qui est DIY et deco je le fais avec elle. C'est des super moments qu'on partage 😍
Très complice habituellement mais depuis le covid, on ne c'est vu que 3 fois mais essaie de m'aider dans mes préparatifs. Mes parents nous offrent toutes les fleurs ( pour la mairie, l'église et la salle de réception). Ma mère s'appelle Maryline et c'est mon modèle.
Ma mère s'appelait Nathalie. Malheureusement elle nous a quitté en 2014. Je n'aurais cette chance de partager ce beau moment avec elle. Elle avait 49 ans et j'étais à des millénaires d'imaginer ne pas pouvoir vivre mon mariage à ces côtés. J'ai une belle mère extraordinaire du coup ça m'aide beaucoup à affronter quelques épreuves. En revanche à chaque grande décision, je sais qu'elle est à mes côtés. Nous étions assez proches, je sais qu'elle aurait aimé et validé pas mal de choses.
Ma mère s'appelait Nathalie. Malheureusement elle nous a quitté en 2014. Je n'aurais cette chance de partager ce beau moment avec elle. Elle avait 49 ans et j'étais à des millénaires d'imaginer ne pas pouvoir vivre mon mariage à ces côtés. J'ai une belle mère extraordinaire du coup ça m'aide beaucoup à affronter quelques épreuves. En revanche à chaque grande décision, je sais qu'elle est à mes côtés. Nous étions assez proches, je sais qu'elle aurait aimé et validé pas mal de choses.
Les préparatifs étant en stand-by au moins jusqu'en 2023, ce n'est ni dévouée, ni complice. Par contre quand je reprendrai sérieusement l'organisation, j'aimerai que l'on soit complice.
Ça fait 4 ans et demi que je n'ai plus ma mamounette
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Un peu comme toi ! Elle en parle de temps en temps mais comme il reste "longtemps" et avec la covid, bah elle laisse couler lol
Mariée Experte
Juin 2021
Gard
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Ma maman m’aide beaucoup , je lui en parle tout le temps . Elle me donne son avis mais sans jamais être trop directive! On a toujours été très complices ! Elle s’appelle malika 😍