Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quelle est la relation avec ta maman durant tes préparatifs ?

Mélina, le 12 Décembre 2020 à 10:05

Publié dans Mariages.net 35

Coucou ! Un mot pour définir la relation avec cet être si spécial durant tes préparatifs ! Vote et dis-nous comment s'appelle ta maman 😍 📸 Photo Wedding Studio

Coucou !

Un mot pour définir la relation avec cet être si spécial durant tes préparatifs !

Vote et dis-nous comment s'appelle ta maman 😍

cfb_1467086.jpg

📸 Photo Wedding Studio

35 Réponses

• Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman est très présente pour mon mariage mais sans être envahissante elle me consulte toujours avant de prendre quelque chose et souvent on fait les magasins de deco ensemble elle m'aide beaucoup pour le budget la décoration et même dans le choix de la robe on a tout de suite était d'accord ensemble dès le 1er essayage sur quel style de robe il me fallais ce n'était pas mon choix de départ mais au magasin j'ai bien vu que mon choix de départ ne m'allais pas du tout je ne me sentais pas à l'aise 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autre parce que pour l'instant ma maman n'est pas très impliquée dans le mariage (en même temps août 2022 c'est encore loin). Elle m'accompagnera aux essayages de robes en tout cas 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je n'ai plus ma maman. Par contre mes belles - mères sont de très grands soutien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration