Moi j'aime bien Blanche Neige dans le dernier film joué par Kristen Stewart! Elle est plus courageuse que celle du dessin animé Dysney qui fait plus desperate housewife! :p
Belle parce que sa correspond a la chanson de notre rencontre et la nouvelle princesse dans reine des neiges magnifique dessin anime et magnifique voix
Comment choisir ??? J'adore toutes ces princesses et tous les disney, je suis resté une vraie petite fille ! Allez je vais dire Cendrillon car c'est le Disney qui a bercé mon enfance mais j'adore Belle aussi !
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Moi, dans un premier temps, je dirais celle-ci, Mérida.... Mais en fait depuis toujours, c'est Cendrillon!
Belle !!! sa robe est superbe, elle née pas princesse elle le devient...et j'aime l'histoire et la morale du dessin animé !!
Mariée VIP
Mai 2014
Somme
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Je les adore toutes, je suis une vraie enfant lol ! Une préférence pour Jasmine
Mariée Curieuse
Juin 2014
Hauts-de-Seine
Tiana ·
Signaler
Masquer contenu
Tiana
Mariée Addicte
Juin 2014
Nord
Sjfse ·
Signaler
Masquer contenu
Pareil pour moi :-) ma fille est dans sa période princesse et j'adore regarder avec elle :-)
Mariée Pro
Juillet 2014
Aveyron
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Hello ! J'ai un peu de mal avec les princesses Disney, trop stéréotypées à mon gout. Si je devais en choisir une, ce serait Mulan, mais je lui préfère la Princesse Mononoké de Hayao Miyazaki
Super Mariée
août 2014
Paris
Marie-Jo ·
Signaler
Masquer contenu
Blanche Neige, car quand j'étais petite c'est le 1er Disney que j'ai reçu et Cendrillon également j'aime bien c'est pas faute de l'avoir regardée