La Princesse Belle est ma préférée car elle ne se soucie pas des autres et incarne la femme intélligente et non superficielle. Depuis peu Princesse raiponce pour son côté loufoque, innocent et créative.
Jasmine souvenir de mon enfance et raiponce pour sa folie et le côté drôle
Mariée Addicte
Septembre 2032
Haute-Savoie
M ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis en admiration devant aurore de la belle au vous dormant depuis petite, mais j'adore le grain de folie de raiponce. Ce dessin animé est hilarant!
Depuis que j'ai vu recemment Raiponce, je suis carrement fan. Je la trouve sublime et cette découverte du monde, des difficultés et de l'amour, top! Et le festival des lanternes, magique! Si j'avais pu le faire à mon mariage, je n'aurai pas hésité.
Je suis une grande fan disney javais meme etait voir les robes de mariee qui sinspire des princesse disney :-) trop belle !! bref pour le vote je dirais Belle sans hesiter
C'est pas facile de choisir c'est toute mon enfance mais je drai pocahontas car mon homme et moi venons de deux mondes différens et certains voient assez mal notre amour.
Mais j'aime bien également mulan, ariel, tiana et belle
Il n'y a encore pas si longtemps je vous aurait dit belle parce qu'elle me fait rêver de transformer cette bête en prince charmant.
depuis avec mon fils j'es regarder raiponce et maintenant je suis fan cette jeune fille qui sors de sa tour et qui découvre toute les belle choses de la vie dont l'amour j'ai l'impression que c'est moi quand je suis arriver a lyon et que j'ai rencontrer fabien lui le citadin il m'a fait voir le monde !!!