Ariel et Belle mais c'est bien parce que je dois faire un choix car l'escapade en tapis volant fait rever et la robd d'Aurore qui change de couleur jadooore !!!
J aime beaucoup La Belle. D ailleurs j ai cherché une robe de princesse pour mon mariage avec les bretelles tombantes c est reellement magique le mariage pour ca. Et mon cheri ne ressemble pas a la bete mais sur la.piste nous essayerons de danser aussi bien que la valse dans le disney comme dans mes reves d enfants.
Mariée Confirmée
août 2014
Bouches-du-Rhône
Jenny ·
Signaler
Masquer contenu
Raiponce!!! pour ces si beaux cheveux!! c'est surtout que nous avons vu le dessin animé avec mon chéri, il n'y a pas longtemps! on a adoré!!
Ma préférée c'est belle j'adore sa personnalité et elle est vraiment belle et j'aime bien aussi blanche-neige celle par qui tout a commencé donc je ne l'oublie pas mais en généralité vu que je suis une immense fan de disney je les aime toutes.
La plus belle c'est Belle je trouve, la plus drôle c'est Raiponce. J'adorerais porter la robe verte de Tiana, la jaune de Belle, et la blanche de Cendrillon :-) ah et j'aime aussi la robe de mariée d'Ariel lol
Tirana parce que pour une fois Disney a pensé a faire une princesse black afin que les petites filles noires puissent elle aussi s'identifier a un personnage.....
et pour Anastasia qui n'est pas un Disney malheureusement c'est ma préférée de toutes, elle est juste magnifique ( je l'avoue je connais le dessin animé par coeur
Pour moi c'est Tiana, une jeune fille de dix-neuf ans intelligente, entreprenante et pleine de ressources, qui rêve d'ouvrir son propre restaurant à la Nouvelle-Orléans. Elle finit par découvrir que les rêves deviennent vraiment réalité (mais pas toujours de la façon que l'on attendait), que l'amour triomphe toujours et que l'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur...