Trop dur de choisir! Ariel: parce que c est une sirene mais je suis aussi fan de pocahontas et mulan ( meme si ce n est pas une princesse) belles et fortes
Mariée Curieuse
Juin 2015
Haute-Savoie
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
Moi ça serai Cendrillon.
Mariée Curieuse
Juin 2015
Calvados
Sweetie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adorais Jasmine... Mais après 1 an et demi a travailler a Disneyland j'ai fait overdose...
J'ai toujours adoré pocahontas : le symbole d'une femme forte, vraie et amoureuse!
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Ariel !!! J'ai toujours rêvé d'être une sirène :-)
Mariée Addicte
août 2015
Indre
Choune ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi se serait cendrillon pour le passage de la chaussure ;-) au pied trop beau j adore ... et belle pour son histoire sa moralite et elle est tellement jolie
Ma princesse préférée est Belle ! simplement parce que l'histoire de ce dessin animé est énormément charger en émotions , et surtout avec une superbe morale , comme quoi le physique n'ai pas si important seul la beauté de l'ame est importante
Pour moi c'est Belle parce que c'est un de mes disney préférés et qu'avec Chéri on a un petit délire sur ce dessin animé. En 2 c'est Jasmine, on me disait que je lui ressemblais quand j'étais plus jeune :-)
La belle aux bois dormant. Car à la fin sa robe change de couleur c'est trop bien. Puis surtout car elle épouse son prince Philippe, et dans un an se sera à moi d'épouser mon prince Philippe!