Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Mon amoureux ne voit que d'un oeil, et il doit faire extrêmement attention à son oeil valide. Et le truc c'est que c'est un accro de moto, il ne peut pas s'en passer et si sa vue baisse trop il ne pourra plus la conduire donc si il ne pouvait plus en faire je crois que je passerai mon permis moto pour qu'il puisse continuer à vivre sa passion.
Je l'aime enormennt j'ai fait beaucoup de chose pour lui et lui aussi mais j'irais pas sacrifier tout pour lui il faut que ce soit bénéfique pour les deux le faire plaisir et que ça me fasse plaisir de le rendre heureux
Tout pour lui, même vivre avec un chat et lui mettre le chat dessus pour le réveiller le matin - on a un chat lol. Plus sérieusement, tout ce qui peut le rendre heureux.
Devenir belle-mère d'une petite fille de 7 ans lorsque j'en avais 20 !! Ça a vraiment été compliqué à gérer au début et même si je recommencerai, je ne voudrai pas pour autant revivre cette période!! et maintenant nous sommes très complices avec une nouvelle petite princesse de 2 ans !