Coucouuuuu La surprise arriveeeeeee ! Par amour on peut parfois faire des choses incensées ! Qu'avez-vous déjà ou ferais par amour ? Question suivante : Prévois-tu une surprise pour ta moitié le jour J ?
Coucou On fait beaucoup de compromis l'un pour l'autre. Donc le dernier en date lui laissait le plus souvent possible la télécommande mdr. Mais véritable folie je dirais, accepter d'être celle que je suis à l'intérieur de moi même mdr
Le suivre dans son envie d'expatriation, en faire notre projet pour 2019 alors que je suis très attachée à ma famille et que l'éloignement me fait peur.
Je pourrais faire beaucoup je n’est jamais penser réellement à la question mais par amour on ne réfléchi pas forcément donc celon la demande je me lancerai
J’ai quitté le père de mon fils qui était violent et dont j’avais une peur bleue pour partir avec lui. Ca a été des moments très compliqués mais si c’était à refaire 10000 fois oui ! Il m’a sauvé et rien que pour ça je lui en serais reconnaissante jusqu’à la fin de ma vie.