Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈

Léna, le 24 Janvier 2021 à 18:17 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les FM,


Me revoilĂ  pour le point du dimanche tenor.gifUn petit rappel du principe :


Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES đŸ’ȘOn oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrĂŽle 😍

SEMAINE ORIGINALE ! Pour tout nous dire vous devez utiliser les lettres de votre prénom.. JE COMMENCE

Lundi j'ai continuer Ă  m'informer sur les traiteurs

Et au final la semaine est passée super vite

NouveautĂ© ? Aucune pour cette semaine 😂

Alors la semaine prochaine ne sera que meilleure.. (ou pas je crois que notre cher prĂ©sident parle mercredi đŸ˜±)
tenor.gif

Bisous Ă  vous tous et je vous souhaite une merveilleuse semaine

45 RĂ©ponses

Activité récente par Virginie, le 26 Janvier 2021 à 09:53
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Samedi on a été voir un lieu pour le mariage et je suis tombé sous le charme. Une salle avec des couchages et une maison d'hÎtes juste à cÎté. Tout ça en pleine campagne. Et j'ai aussi contacté la mairie.
    Et cette semaine, prendre contact avec le photographe et le DJ.Affaire Ă  suivre
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos invitĂ©s ont (dĂ©jĂ  reçu) les faire-parts. On se marie en octobre mais beaucoup pensaient avoir des informations supplĂ©mentaires avec l'arrivĂ©e des faire-parts... Nous avons plein de surprises de prĂ©vues ce jour-lĂ , dont le lieu. J'ai adorĂ© recevoir des messages nous disant "ah super, on n'a toujours pas d'infos, vous nous avez bien eus" 😂😂😂


    Pour cette nouvelle semaine, on a commencĂ© Ă  acheter des plats pour le brunch du lendemain et Ă  regarder un peu ce qui se faisait en dĂ©cos â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Paris
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, perso j'ai commandé mes escarpins de mariée ! Ce sont les Low Palermo de Sezane, en super promo. https://www.sezane.com/fr/product/babies-low-palermo/dore-lisse#size-35
    Belle soirĂ©e Ă  toutes đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui, et franchement, je ne m'attendais pas a ce que ce soit eux qui me le demande, qui me propose leur coup de main. Comme quoi, on croit connaitre les gens, et finalement non

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins tu sais que tu as des gens volontaires et la pour toi !
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TrĂšs joli Jennifer, nous on va certainement le recouvrir de tissu
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Non meme pas, je ne sais pas comment aborder le sujet Smiley sad

    Mais dans tout les cas, de toute facon, il va bien falloir. Dimanche, j'en ai parler avec mon beau frÚre et sa femme, elle m'a proposer d'etre ma temoin ou demoiselle d'honneur. Meme ma demoiselle d'honneur est bien plus impliquée...

    De toute facon, je vous tiendrais au courant de l'avancer de la situation

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jennifer, tu n'as toujours pas parlé à ta temoin franchement ?
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ici rien de special, depuis que nous avons été commander nos alliances il y a 3 semaines environ en magasin, nous n'avons plus avancer dans les préparatifs.

    Je devais faire des essayages de robe, de maquillage, de coiffure ce mois-ci avec ma temoin, mais finalement, elle ne donne plus signe de vie, donc je change carrement de plan, je vais voir ce que notre cher President va nous sortir mercredi, et a ce moment la, je verrais pour savoir quand je vais acheter ma robe et pour la coiffure, je ne vais pas me prendre la tete, je vais essayer de trouver des tutos pour me le faire moi meme

    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    J'ai également personnalisé moi meme un panier. Il était marron, je l'ai peint a la bombe en blanc, mis quelques deco

    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 1


    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Satisfaite de ma semaine (j'ai reçu des commandes et j'ai trouvé des articles que je cherché depuis un moment)
    Tout n'Ă©tait pas parfait
    Et j'ai dû retourner quelques articlesPour le photographe, j'ai retourné le contrat signéHoraires de la boutique de robes ayant changé, j'ai reçu un sms de leur part afin de les contacter et de modifier nos rdv (prévu en juin pour les derniers essayage Achat des paniers pour mes demoiselles d'honneur que je cherchait depuis un moment mais je ne trouvais pas mon bonheur (je vais les customiser mais j'ai déjà la base) Neige qui nous a empeché d'aller voir pour nos nappes aujourd'hui
    Invitations déjà envoyées mais je reçois au fur et à mesure des réponses Essai des housse de chaise et des centres de table
    ... Pas facile avec les lettres de mon prĂ©nom mais j'espĂšre avoir Ă©tĂ© clairePour la semaine prochaine, je vais continuer les achats de la deco, j'espĂšre pouvoir aller voir pour les nappes et je vais guetter les remises sur les alliances (j'ai eu le coup de coeur pour un modĂšle mais j'espĂšre qu'il y aura une meilleure remise pour rentrer dans mon budget) Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 2
    Mes dragĂ©es, j'ai dĂ» retourner ceux au chocolat car la dlc Ă©tait janvier 2021, il y avait aussi des sucettes pour mon candy bar que j'ai retournĂ© car avait des petits dĂ©faut et je prĂ©fĂšre que ce soit parfait Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 3

    Nos coupes personnalisĂ©s (elle n'Ă©tait pas parfaite non plus mais aprĂšs rĂ©clamation, j'ai eu une astuce et maintenant elles sont nickel) Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 4
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 5
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 6
    Les achats de cette semaine, dĂ©ception pour mes panneaux de chaise car je les ai commandĂ© par internet et je pensais qu'ils Ă©taient en bois mais c'est du papier carton (je ferai avec, ce n'est pas trĂšs grave) Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 7
    Un de mes centres de table, ça reste un essai qu'il faut perfectionner, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, je mettrai du sable doré, dark vador sera peint en noir et je mettrai plutÎt un vase cylindrique
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui alors ça la salle c'est pas facile !!
    • RĂ©pondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, chez nous c'est tout rĂ©cent et on a commencĂ© nos visites de salles. Le choix est difficile !!, đŸ˜±
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous n’avons rencontrĂ© personnes: nous avons juste sĂ©lectionnĂ© des photographes dont le style nous plaisait, nous leur avons envoyĂ© un mail pour avoir de premiers Ă©changes et pour connaĂźtre leur dispo et leurs tarifs et nous avons choisi en fonction de ça.
    • RĂ©pondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous nous avons deja tout ou presque (cest lavantage des reports covid....et oui il ny a pas que du negatif😉)
    Nous avons fait les soldes et mon homme a repĂ©rĂ© qqls beaux costumes alors il ira sans doute (sauf changement de programme ....) samedi prochain avec sa grande fille et notre fille. Je ne veux pas ĂȘtre lĂ  aux essayages et a l'achat car je veux la surprise!!! Mais bon elles ont pas fini den baver!!đŸ€ŁđŸ€Ł finalement je crois que ça m'arrange bien de vouloir la surpriseDonc objectif semaine que mon Homme ait son costume!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aviez rencontré plusieurs photographes avant ?
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'avancĂ©es de mon cĂŽtĂ© cette semaine. J'ai trouvĂ© une idĂ©e de ce que j'aimerais comme alliances mais je pense que ça va ĂȘtre chaud Ă  trouver donc on verra plus tard 😅
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons comme prĂ©vu pris la dĂ©cision pour notre photographe. L’heureux Ă©lu a Ă©tĂ© contactĂ© 😂. Une bonne chose de faite mĂȘme si ça fait mal aux fesses. Prochaine Ă©tape: rechercher un officiant pour la cĂ©rĂ©monie laĂŻque.
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine, j'ai repris ma déco de l'intitulé de mon bar qui est en stand by en attendant la réception du matos qu'il me manque.
    Je me suis refait un aperçu des cadeaux dragées pour les invités et j'ai continué mes marque-place (petites cigales que je dois faire un peu chaque jour).
    Je n'ai pas encore eu de nouvelles de ma robe.
    La semaine prochaine, je continue de guetter l'appel pour venir essayer ma robe et de faire mes cigales. J'ai achetĂ© un cadre dorĂ© pour prĂ©ciser aux invitĂ©s la prĂ©sence du livre d'or car la couverture du livre ne permet pas de l'indiquer. Je vais donc confectionner le petit mot qui ira Ă  l'intĂ©rieur. Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 8
    Aussi, je vais faire le point de ce que je peux préparer à cÎté de ça : nous avons la danse et les musiques du mariage à lister.
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rĂ©servĂ© le lieu, eu contact avec l'officiante qui cas nous accompagner nous et nous officiants du jour J, demande de devis pour le buffet dessert, 1er contact tĂ©lĂ©phonique avec notre traiteur coup de coeur, fixĂ© RDV avec ma crĂ©atrice pour parler de la robe de mes rĂȘves.
    • RĂ©pondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 FinistÚre
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    GrĂące aux soldes plein de decos achetĂ©s !!! 😀
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou LĂ©na,
    Ici je n'ai pas non plus avancé sur mes objectifs annoncé dimanche dernier. Mais j'ai reçu deux colis et nous avons fait les premiers essayages de costumes pour mon chéri
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je salue cette charmante communauté en ce dimanche soir !
    On a contactĂ© cette semaine le couple qui se marie le mĂȘme jour que nous dans la mĂȘme paroisse, pour discuter logistique et mutualisation de deco Smiley smile
    Attente de rĂ©ponse pour le moment...N'ai pas grand chose Ă  raconter d'autre pour cette semaine.Normalement je devrais lancer les tests pour les faire-parts la semaine pro (j'ai fait les motifs moi-mĂȘme, faut juste que je les scanne/mette en forme et imprime pour vĂ©rifier le rendu).Alors voilĂ , je reste positive, et vous souhaite Ă  toutes bien du courage et de pas baisser les bras ! Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais carrĂ©ment mais malheureusement les prestataires ne sont pas dans nos rĂȘves 😆
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 NiÚvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai failli mourir je ne pensais pas qu'une dĂ©gustation pouvait te caler pendant 2 jours đŸ€ŁđŸ€Ł
    Ah oui il est toujours aussi magnifique đŸ˜­â€ïž
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahaha si c'Ă©tait rĂ©el ça nous retirerait des trucs Ă  faire 😂
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr ! Il n’y a pas que moi qui rĂȘve de mariage Ă  ce que je vois 😂 Mais je sais pas pourquoi ça fait 2 nuits que j’en rĂȘve, cette nuit je louais un gĂźte pour les invitĂ©s 😆
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravooooo! Pareil mariage dans 1 an et 10 mois voilà pourquoi ça avance pas rapide haha 😂😂



    Tu vas rigoler quand je vais te dire mon rĂȘve.. j'ai rĂȘvĂ© qu'on m'avait donnĂ© 11 000e pour le mariage 😂 le rĂȘve Ă©tait super rĂ©aliste je me souviens me donner des claques pour etre sur que c'Ă©tait rĂ©el et vĂ©rifier mon compte en rĂȘve... et lĂ  je me rĂ©veille et je me rends compte que c'Ă©tait faux que mon compte est toujours aussi vide je te dis pas j'Ă©tais tellement dĂ©goĂ»tĂ©e 😭😭😭

    Oui pour les DIY ça sera super et pour les autres... on va prendre notre mal en patience haha
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas facile de trouver des phrases avec les lettres de mon prĂ©nom 😆
    Aucune avancĂ©e, en mĂȘme temps nous avons encore 1 an et demi devant nous et les gros prestataires sont faits đŸ‘ŒđŸŒUn rĂȘve ça compte ? J’ai rĂȘvĂ© qu’on se mariait et que je me faisais coiffer et maquiller puis mon rĂ©veil a sonner 😂😂Le plus dur Ă©tait le rĂ©veil đŸ€Ł J’étais dĂ©goĂ»tĂ©e de me rĂ©veiller 🙊I... difficile de trouver une phrase en I 🙈Ne pas ĂȘtre nĂ©gative ! C’est ce que je me dis tous les jours 😁Et pour le discours du prĂ©sident ça criant du boudin ! On va de nouveau rester Ă  la maison... Mais pour les filles qui ont des DIY Ă  faire ça va ĂȘtre cool đŸ‘ŒđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlalalalala ça a l'air trop trop bon !! Ca me donne faim 😍 Alors ce chñteau de Bourgogne toujours aussi magique ?
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente que tu aies pu participer au point cette semaine đŸ„° ca fait souvent plaisir de dire ce que l'on a rĂ©ussi Ă  faire dans la semaine cela motive !
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors cette semaine j’ai fini d’écrire les Save the date ! J’ai fais sous format carte de vƓux avec un magnet photo les gens ont bien apprĂ©ciĂ© ! Une bonne partie a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© envoyĂ© et les invitĂ©s avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂ©venu en dĂ©cembre, il nous manquait quelques adresses.
    Ce soir je peaufine le faire-part pour faire un essai impression demain chez Bureau vallĂ©e.Ma robe est arrivĂ© j’y vais mi fĂ©vrier (en croisant les doigts pour qu’on ne soit pas confinĂ© Ă  nouveau đŸ˜©)Et quand j’ai un moment je cherche nos musiques d’entrĂ©e sortie mairie cĂ©rĂ©monie laique etcJ’ai fais une commande AliExpress aussi đŸ€© pleins de trucs qui serviront pour les faireparts, marque place etc etc Et puis voila ! Semaine prochaines rdv pour essayer des alliances sur Paris (Diamants&carats, le joaillier du marais et Zeina) ; puis salon de l’alliance et du faire-part le week-end prochain. 💍
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration