Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈

Léna, le 24 Janvier 2021 à 18:17

Publié dans Organisation du mariage 45

Coucou les FM, Me revoilà pour le point du dimanche Un petit rappel du principe : Tous les dimanches, venez nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍 - Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋 BREF des BONNES nouvelles...
Coucou les FM,

Me revoilà pour le point du dimanche tenor.gifUn petit rappel du principe :

Tous les dimanches, venez nous dire :

-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍

SEMAINE ORIGINALE ! Pour tout nous dire vous devez utiliser les lettres de votre prénom.. JE COMMENCE

Lundi j'ai continuer à m'informer sur les traiteurs

Et au final la semaine est passée super vite

Nouveauté ? Aucune pour cette semaine 😂

Alors la semaine prochaine ne sera que meilleure.. (ou pas je crois que notre cher président parle mercredi 😱)
tenor.gif

Bisous à vous tous et je vous souhaite une merveilleuse semaine

45 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OMG 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi trouvé ce que je veux comme alliance.
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha t'as géré bravooooo ! Oui je crois que des annonces seront faites mercredi 🤞🤞🤞 Trop bien pour tes témoins 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais cette règle du prénom va être compliqué 😅😅
    Alors j’ai commencé à préparer les marques places et je suis ravi du résultat
    Réservé (enfin contacté) une photographe moi qui n’en voulait pas je suis tombé sur une qui je trouve fait du joli travail 😊Ils (les témoins) ont reçu leur box ils étaient super content des petites surprises glissé dedansEt j’avance sur la deco tranquillement
    C’est validé ? 🤣🤣🤣
    Ils parlent mercredi ? 😬😬 samedi on a prévu les essayages de costumes pour mon chéri 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Qu’on puisse s’y rendre
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'habitude je déteste ce point hebdo car je fais jamais rien donc je lis pas le post 🙈.
    Pour une fois la semaine a été bonne.
    Chaussures trouvées, bouquet reçu, j'ai pris rdv pour les retouches de la robe pour mardi, nous avons goûté notre repas, j'ai commandé de quoi me couvrir et nous avons trouvé le lieu pour nos photos de couple.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna!
    Contrairement à la semaine dernière on est en plein dans le changement !!
    On est venus 3 jours en Bourgogne pour voir tous nos prestataires et nous avons enfiiiiin pu goûter le traiteur !C'était divin 😍 Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 1
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 2
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 3
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 4
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 5
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 6

Nous avons aussi goûté les différents goûts des gâteaux pour le naked cake, il y avait le choix entre : caramel, framboise ou mangue.Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 7La chantilly était très très bonne et notre choix s'est porté sur la mangue 😊
    Nous avons refait un point avec la fleuriste et la WP sur les lieux (mon moment préféré 🥰) Et visité le domaine ou dormiront les invités qui ne dorment pas au château 😊
    Essai coiffure hier après midi et demain matin rdv avec le prêtre pour dépôt du dossier et validation des textes.
    Et retour à la maison enfiiiin ! Ouf 🥵

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors cette semaine, des achats sur vinted.... Pour pas changer, et des réceptions de colis... Vinted..... Pour entendre hier soir monsieur dire que non seulement il ne croit pas au fait de pouvoir faire la fête en juin.... Mais qu'en plus il se demande si on ne devrait pas privilégier un voyage en Croatie et donc financièrement pas possible de faire les deux. Je crois qu'il est perdu en ce moment avec sa maladie. 😔 Du coup j'imagine que l'on échangerait des alliances sur place.... Bref moi je continue de mon côté... Rien ne sera perdu. Tout ou presque pourra être utilisé chez moi.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin a avancé sur nos faire part : ils vont être superbes 🥰.
    On a avancé sur la décoration de table, on commence à être pas mal.

J'attends des nouvelles pour une piste pour mon maquillage, je croise les doigts 🤞🏻.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Avril 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage avril 2021.
    Cette semaine j'ai récupéré ma robe de mariée, mon futur a récupéré son costume et ses accessoires pour sa tenue. On a reçu notre cake topper, on a trouvé la boîte pour le rituel de la capsule temporelle pour la cérémonie laïque. On a validé la commande de sachets personnalisés pour les cadeaux des invités. J'ai commencé la déco de mon plan de table.
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou créer ta robe c'est super
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 8

J'ai fait plusieurs test rond de serviette je sais enfin comment je vais les faire ,
    J'ai appeller ma créatrice et avancer au mois prochain la création de ma robe ,
    J'ai trouver ma coiffeuse ,J'ai reçu mes colis masque et petit porte clé pour gel hydroalcoolique Et aujourd'hui j'ai acheter les matelas gonflable que j'ai besoin pour faire dormir l'es femme de ma famille la veille du mariage ils était à 11,99€ les 2 places à stockomani 😊

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, chez nous, nous avons réceptionné le caleçon personnalisé de monsieur et nous avons commandé notre cake topper ! J'ai également profité des soldes pour commencer à acheter des vêtements de "nuit" et des sous vêtements pour la nuit de noces et la lune de miel !!! 😜
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait mes avions en papiers. J ai enlevé la bordure noir. J ai donc fini ma deco de table... j avance a mon rythme mais je pense etre dans les temps. Quelle heure est-il ? L'heure du point du dimanche 🌈 9

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration