Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Quelle manucure ?

Cynthia, le 16 Octobre 2021 à 18:57 Publié dans Beauté 0 36
Sauvegardé
Hello,
Dernière semaine avant le jour J. Tout est prêt, il ne reste qu'a s'occuper du plus plaisant. Cette semaine c'est esthéticienne, coiffeur, soins divers. Bref le paradis !
J'hésite sur le choix de ma manucure, au début j'étais parti sur une babyboomer mais je me lasse de cet mode...Alors j'hésite sur deux intemporels : french ou vernis bordeaux ? J'aime bien l'option bordeaux mais j'ai peur qu'on ne voit que mes ongles et à l'inverse que la french soit un peu fade avec tout ce blanc...
Ma témoin ne m'aide pas sur ce coup 😆
Montrer moi vos belles manucures ! 😊
74%

114 votes

25%

39 votes

36 Réponses

Activité récente par AMANDA, le 11 Novembre 2021 à 15:20
  • AMANDA
    Mariée Pro Juillet 2025 Cote D'Ivoire
    AMANDA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LE FRENCH MANUCURE CAR SELON MOI IL FAIT UN PEU NATUREL.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le vernis bordeaux Smiley love

    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une manucure naturelle est la plus jolie pour la prise de photo et l'ensemble !

    • Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , j'ai voté pour la french manucure mais j’hésite beaucoup entre le babyboomer et le bordeaux , car j'aime bcp le rendu sur ta photo finalement

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bordeaux est superbeSmiley love Smiley love Smiley love

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon mon message est parti c'est pas ce Ue je voulais faire. On habite à 230 km donc on y est pour la semaine. Je comptais sur elle pour garder le petit aussi 😄. Je viens de voir tes essais, je maintiens le bordeaux !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à 250 km
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Lot-et-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C plus joli 😀
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Lot-et-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vernis de couleur sans hésiter
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    French manucure, plus joli et moins sombre

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baby boomer et déco
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup j'ai fait des tests maisons et ça me refait douter 😆
    Quelle manucure ? 1
    Quelle manucure ? 2
    Vernis posé de manière approximative et rapide. J'irai les faire en institut pour samedi
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai je suis d'accord avec toi, que les ongles rouge, on les verra, après si dans ton thème tu as du rouge, pourquoi pas, la rappel serait très bien!!!



    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m'en tenir a du classique quand même😆
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la couleur (par touche) du mariage. Il y en aura sur mon bouquet, dans la tenue des témoins,... Oui je pense que ça rehausserai le "look"
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Tu te marie loin de chez toi ? J'avoue elles sont stressantes, pour le civil ma mère le donnait son stress c'était intense 😆. Là je compte bien lui donner ma petite et lui dire de s'en occuper comme ça je l'ai pas dans les pattes (et je parle de ma mère pas du bébé 🙈). De tte façon elle préfère ça.


    Une semaine entière, tu es courageuse 😆 et je comprends tellement le besoin de passer à autre chose..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire le french Bordeaux
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que le bordeaux est un bon choix car élégant et sobre malgré tout! C’est une couleur assez classique pour une manucure.
    Par contre il ne faudrait pas qu’il tombe comme un cheveu sur la soupe. Si c’est une couleur présente ailleurs dans ta tenue, ton bouquet ou ton maquillage banco !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est délicat je la connais depuis longtemps, c'est la seule de la commune, juste à côté de l'esthéticienne en plus, hyper pratique pour le jour j.
    Pour le moment le stress ça va mais c'est le départ tout a l'heure chez mes parents pour toute la semaine. Faut rien oublier j'ai des origamis partout je sais pls où donner de la tête et ma mère va être dans tous ses états et me faire paniquer. Mais sinon j'ai trop hâte j'en peux plus des préparatifs, besoin de passer à autre chose.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu pouvais pas changer de coiffeuse ? 🙈
    De toute façon, photos à l'appui elle sera bien obligée de te faire la coiffure que tu veux, surtout si deux autres coiffeuses ont réussi !

    Oui c'est ça faut que ça nous corresponde !Pas trop stressée ? De notre côté on est content d'en voir le bout et on commence à avoir hâte ! Je suis curieuse (avec un peu d'appréhension) de voir ce que vas donner tout ça !!
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'allais rajouter un commentaire pour le dire. Il faut que ça te ressemble. Par exemple ma copine dans la vie de tous les jours elle porte beaucoup de couleurs donc je trouve que ça lui aurait plus ressemblé d'avoir un vernis de couleur au vu du reste. Le "problème" de demander ici c'est que les gens sont plutôt classiques donc je ne suis pas étonnée du résultat. En plus vu ce que tu me dis pour ta coiffure je valide encore plus le bordeaux !!
    Non je n'avais pas eu d'essai avant me report de mars et j'ai coupé mes cheveux en mai 😅. J'ai laissé pousser ensuite. J'ai eu 2 essais coiffure, pas du tout réjouissant. J'espère qu'elle fera mieux samedi car soit disant que jai pas assez de longueur pour ce que je veux, ce qui est faux car la coiffeuse qui a fait ma couleur a réussi à me faire une tresse sur le côté, et pour le mariage de la semaine dernière, autre coiffeuse, j'ai aussi demandé une tresse sur le côté et elle a réussi aussi donc de toute façon je vais pouvoir lui prouver que c'est possible.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'a convaincu c'est un peu ma peur 😆 !
    Puis au civil, j'avais un chignon avec des fleurs séchées, un vernis nude fait maison. Là j'ai envie de partir sur autre chose, plus "glam rock" si c'est comme ça qu'on dit 🤔 ! Avec une coiffure "banane" et mes cheveux courts. Bref, vraiment autre chose mais tout aussi "moi" !

    Et ta coiffure alors ? Tu avais pas fait les essayages avant le report de mars ? Si je me souviens bien, tu avais pas bcp de longueur non plus. Tu as laissé pousser du coup ?
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour être dans le thème de la déco je pourrais faire ça... ou pas 😄. Je pars sur un babyboomer.
    Moi je suis pour donner du peps dans ton cas. Ma témoin s'est mariée la semaine dernière, robe blanche, chaussures dorées et vernis nude. J'ai "bloqué" sur le vernis qui pour moi faisait fade et servait à rien.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bordeaux c’est très jolie, la couleur est très belle
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au début je voulais partir sur ça mais bof ça m'inspire pas plus que ça finalement 🙈
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai voté French car pas d'autres choix mais tu devrais regarder le baby boomer
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon pas vraiment de couleur, ce sont nos témoins qui auront une touche de bordeaux (j'ai pas imposé le total look, seulement une pièce) pour coller un peu au couleur du mariage 😊
    Je vais voir mais je pense me laisser tenter par la couleur...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourrais partir sur un vernis vert 😆 ! Clairement ta robe se suffit tellement à elle même, du coup tu pars sur quelques chose de nude/beige ou sur un ton rosé quand même ?


    Je pense me laisser tenter par le bordeaux, ça reste assez classe quand même. J'ai peur qu'avec la french ça fasse encephalogramme plat...Mais ma témoin m'a fait douter avec son "Less IS more".Je suis resté soft, les chaussures sont dorées et j'ai un bijou de tête doré (j'avais des fleurs pour le civil je voulais changer )
    Cette semaine on se fait chouchouter ! 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage je dirai french !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Le costume de Ton chéri à une couleur? Tu pourrais faire un rappel…
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeah même programme cette semaine, dernière ligne droite.
    Bordeaux pour moi. Si j'avais eu une robe plus simple c'est sûr que je partais sur vernis rouge ou bordeaux, chaussures de couleurs... bref je me serais lâchée sur les à côté, ce que je ne peux pas me permettre là.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère quelque chose sobre mais le bordeau c'est jolie aussi en plus c'est une couleur de saison 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration