Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Quelle manucure ?

Cynthia, le 16 Octobre 2021 à 18:57

Publié dans Beauté 36

Hello, Dernière semaine avant le jour J. Tout est prêt, il ne reste qu'a s'occuper du plus plaisant. Cette semaine c'est esthéticienne, coiffeur, soins divers. Bref le paradis ! J'hésite sur le choix de ma manucure, au début j'étais parti sur une babyboomer mais je me lasse de cet mode...Alors...
Hello,
Dernière semaine avant le jour J. Tout est prêt, il ne reste qu'a s'occuper du plus plaisant. Cette semaine c'est esthéticienne, coiffeur, soins divers. Bref le paradis !
J'hésite sur le choix de ma manucure, au début j'étais parti sur une babyboomer mais je me lasse de cet mode...Alors j'hésite sur deux intemporels : french ou vernis bordeaux ? J'aime bien l'option bordeaux mais j'ai peur qu'on ne voit que mes ongles et à l'inverse que la french soit un peu fade avec tout ce blanc...
Ma témoin ne m'aide pas sur ce coup 😆
Montrer moi vos belles manucures ! 😊

36 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, la french est une valeur sûre.
    Je pense pas que tu risque une faute de goût avec le bordeau.

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai l'impression ici que les avis sont plus sur des ongle "nudes". J'aime assez la couleur, j trouve que ça peut rehausser le look surtout quand on est tout en blanc. A part mo' bouquet je n'aurai pas de touche de couleur. J'ai un bijou doré et des chaussures dorées aussi..
    L'avantage avec la french, pas de fausses notes de goût 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai répondu vernis Bordeaux 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté pour le bordeaux. Car je vais opter un vernis ou de cette couleur ou rouge pour mettre un peu de pros à ma tenue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration