Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Quelle phrase a prononcé votre chéri pour vous demander en mariage ?

Anaïs, le 5 août 2014 à 11:05

Publié dans Mariages.net 61

Les filles ! Vous rappelez-vous les mots exacts prononcés par votre cher et tendre lorsqu’il vous a demandé votre main ?

Les filles !

Vous rappelez-vous les mots exacts prononcés par votre cher et tendre lorsqu’il vous a demandé votre main ?

demande en mariage

61 Réponses

• Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Veux-tu etre ma fiancée" ont été ces mots exacts
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a sorti la bague et m'a regardé ! On s'est compris et embrassé Smiley winking complicité quand tu nous tiens ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ça va vous faire tomber à la renverse !!! Vous êtes prête???
    " bon tu veux qu'on se marie?" voilà mdrrr je vous rassure ça faisait un moment que c était décidé et je l'embetais pour voir une demande ! Ha bah je l'ai eu lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Haut Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un voyage surprise à Kos en Grèce pour notre anniversaire, au bord de la piscine le soir sur un lit à baldaquin , genou pose à terre : "justement ce voyage était pour une autre occasion que pour fêter notre anniversaire ... C'est surtout pour te demander ta main , veux tu être ma femme ?"

Forcément moi les pieds dans le plat après un blanc de trois longues secondes je lâche un ..." Sérieux ?! ... NAN MAIS TES SÉRIEUX LA ?!!!!!!! Smiley surprise NANNNN... Enfin SI ! Enfin oui ! Bien sur que oui !!!" Smiley xd moment Nutella
    • Répondre
  • Sweetcandy
    Mariée Experte Mai 2016 Pas-de-Calais
    Sweetcandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un rituel du vendredi soir. Comme je rentre plus tard (20h et lui 18h) il se charge du repas. Comme d'hab par sms il me dit qu'il n'a aucune idée de repas. Je lui réponds que du moment que j'ai l'apéro ça me va ^^. Je rentre l'apero m'attendait. Il nous avait préparé des cocktail, avant de tchiner il se rends qu'il a oublié mes olives aux anchois (le détail qui tue ^^). Il revient de la cuisine avec un gros beaucoup de roses rouges, toute contente je me lève et lui fait un bisous. Puis je me rassoit il me dit "Non reste debout car moi je dois m'agenouiller." (entre temps il était à genoux et moi debout) et là les larmes ont commencé à couler et il m'a dit (avec les larmes aux yeux et la bague dans la main) : "Ma puce tu sait que je t'aime plus que tout, veux-tu devenir ma femme ?" bien évidemment entre 2 sanglots j'ai dit Oui. Le repas qu'il avait préparé était très bon, avec tout ce que j'aime Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il q fait sa demande le jour du baptême de notre fille devant notre famille proche, il a dit a tout le monde en me tenant la main qu'il avait enfin trouver la femme qu'il cherchait, celle avec qui il voulait finir sa vie, ensuite il a posé un genou a terre en me regardant ds les yeux et ma dit : je t'aime plus que tout au monde, et toi? Bien sur que j'ai dit oui, et il ma dit tu es la seule que je veux ds ma vie et je te veux jusqu'à ma mort, veux tu devenir ma femme? Et tout en pleurant j'ai dit OUI...
    Mon conjoint n'est pas très demonstratif au niveau sentiments dc la jai ete très touché et émue qu'il fasse cela en public...
    • Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Acceptes tu de passer le reste de ta vie avec moi...?"
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es celle à qui j aimerais donner mon nom
    • Répondre
  • Leodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Eure
    Leodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se marier et le soir de la st valentin, en plein milieu du repas il s'est levé, a sorti un écrin de sa poche et s'est mit à genoux devant moi et m'a dit: veux tu m'épouser? Et moi toute surprise je lui ai répondu: t'es sûr?? Smiley surprise mdr du coup je lui ai dit de recommencer et là j'ai dit un grand OUI Smiley heart j'ai rigolé sur le coup de ma réaction mais ensuite très heureuse qu'il se soit enfin décidé

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte août 2014 Haute-Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi a un petit déjeuner un lundi matin car a la base on devait se pacser on avait jamais parler de mariage et la il me dit:Je veux plus me pacser mais me marier.Jai exploser de joie de larme j'y croyais pas et d'ailleurs j'y crois toujours pas que dans 2semaines je me marie sacré coquinou!!
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, voyage à Venise. Il a manigancé sa surprise. Go tour en gondole, champagne, au moment du passage sous le pont du Rialto il s est agenouillé et à sortie une tite boite avec un solitaire à l intérieur et m a dit : ( alors je précise qu on s etait pris la tête tt la journée lol ).. " Malgré ta chiantise, est ce que tu voudrais que l on fasse un . bout de chemin ensemble?" Lol!! Il etait stressé et les mots n etaient pas la mais j ai pleuré et c etait mignon c etait lui quoi! Et j ai bien sur dit oui!!!!! Smiley smile
    • Répondre
  • Alyss
    Mariée Confirmée août 2014 Loire Atlantique
    Alyss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon cette demande
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait ça demande lors de nos 2ans d'Amour ( le 8.06.12 ) il a ma fait asseoir sur le canapé et l dit regarde derrière le coussin et prend le petit paquet ( il était à genou devant moi mais je ne me doutait de rien ) Ensuite il m'a fait fermé les yeux et à déposé une orchidée bleue à côté de lui. Puis ma fait ouvrir le paquet.. VIDE. Et la il me dit c'est normal c'est moi qui est ton cadeau Smiley heart à ouvert l'écrin Smiley smile. Aucune larme je regardais toujours la bague Smiley heart
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2015 Indre-et-Loire
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ces mots je m'en souviendrai à vie :
    " l'essentiel je l'ai déjà je t ai toi ! Amandine tu es la femme de ma vie , veux tu porter mon nom , et porter mes enfants , veux tu devenir ma femme ? "
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune lol Smiley smile on a décider de se marier par Skype il étais en formation et on parlais du déménagement qu'on voulais faire vers la rochelle mais qui a finalement étais repoussé et donc il voulais qu'on se marie avant de partir donc soit cette annee ou l'annee prochaine donc nous nous sommes décider pour l'année prochaine
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On été au restaurant, une table à l'écart des autres. Il m'a fait une véritable déclaration d'amour. Il m'a dit: "tu es ma femme idéale, c'est pour cela que j'ai envie que tu deviennes ma femme... veux tu être ma femme? " et en même temps il a sorti l'écrin. ..Smiley heart
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Alors là, sincèrement... La colle ! Il faudrait que je lui demande ! Je ne sais absolument plus comment il a tourné ça, surtout qu'il avait monté toute une mise en scène et que plus j'avançais, plus je me rendais compte de ce qui était en train de se passer. C'était un soir, il était au bout d'un chemin qu'il avait confectionné tout en bougies, je me rappelle que quand je l'ai vu mes jambes se sont sciées ! A ce moment là je me suis arrêtée, je n'arrivais plus trop à penser ni à bouger ! Et puis en plus je pleurais déjà car il m'avait donné une lettre juste avant, mais là en le voyant j'ai vraiment compris que c'était ça ! Bref je ne sais plus du tout ce qu'il m'a dit, par contre il s'est bien mis à genou aussi ! Rien que d'y repenser, c'était trop beau !

• Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la demande à été génial. ... il m'avait offert un gros bouquet de rose ou il y avait dedans une fausse rose blanche qui était écrin de ma bague de fiançailles..... quand je les découvert je suis rester bouche B et il s'est agenouillée et ma demande veut tu m'épouser? J'ai dit sans hésitation sur oui. ...
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi le matin de la saint valentin il m'a envoyé par sms : Et si on se mariait ? évidemment je lui ai répondu oui en sms il m'avait également posé l'écrin avec la bague et les boucles d'oreilles sur mon téléphone ...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions dans la chambre d'hôtel. Il est allé vers sa valise, m'a dit "tu sais ça fait un moment qu'on se connait", s'est agenouillé, a sorti la bague et là j'ai dit "OUI" sans qu'il demande quoi que ce soit!

• Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s'est mis à genoux dans la chambre d'hôtel, il avait l'écrin de la bague dans la main et m'a demandée tout simplement si je voulais l'épouser.

• Répondre
  • E
    Super Mariée août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu près la même chose. Mais au bout de la 3ème fois, j'ai fini par dire oui Smiley laugh

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri m'a dit tout simplement Veux tu m'épouser ??, et moi j'ai répondu : "Pour de vrai ???" ha bah oui j'étais un peu surprise que voulez vous lol

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était au resto et avant l'entrée il s'est agenouillé et là il m'a demandé. Euh me rappelle plus si cetait veux tu devenir ma femme ou veux tu m' epouser car jetais tellement sous le choc de le voir s agenouiller que j'ai pas entendu tous les mots mdr

• Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est rentrer du travail et est allet direct a la douche...Quand il est redescendu il a ouvert une bouteille de champagne et nous a servis (ce que je trouvais étrange quand même lol) il m'a dit "ma louloute sa fait 7 ans que l'on est ensemble, 2 enfants et j'aimerais qu'on soit unis bien plus que sa !" Et la il c'est mis à genoux avec cette magnifique bague et ma dit "tu veux bien être ma femme ?" Hihi je m'en rapelerai toute la vie Smiley laugh
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rentrais le soir de l'equitation il faisait à manger. Quand je suis venu le rejoindre il m'a amener dans le salon où des bougies etaient allumé il m'a tendu une boite. J'ai commencer à sourire et avant que je l'ouvre il me l'avait reprise, s'est mis à genou et m'a dit "veux tu m'epouser ?" et j'ai dit un grand oui !!! il m'a dit "ouf ton pere aussi à dit oui" ! Lol il a demandé ma main à mon pere avant !

• Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était au resto, au moment du dessert : il a sorti la petite boite rouge en forme de coeur, l'a ouverte tout en prononçant : "Mon petit Chou, tu veux m"épouser ?" Smiley heart

Je lui ai sauté au coup pour l'embrasser, il m'a dit : "je prends ça pour un oui !" "OUI OUI OUI"

Et il m'a passé la bague au doigt Smiley ring Merveilleux moment inoubliable :Smiley heart

• Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Confirmée août 2014 Haute-Saône
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un câlin dans ses bras. Il m'a dit à l'oreille et avec toute l'émotion et les larmes : "mon amour, tu veux m'épouser? "Et il a sorti la bague de sa poche et me la glissée au doigt...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Et si on se mariez" ! Voilà ma demande en mariage..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration