Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Les filles !
Vous rappelez-vous les mots exacts prononcés par votre cher et tendre lorsqu’il vous a demandé votre main ?
Je me souviens, elle a pris le micro à mon anniversaire elle m'a fait un magnifique discours puis c'est mise à genoux avant de me demander "Veux tu m'épousez et faire de moi la femme la plus heureuse ?"
Larmoyante j'ai dit oui
Alors pour moi c'était le jour de mes 30 ans il y avait toute ma famille il s'est mit à genou avec l'écrin dans la main il l'ouvre et me dit : "mon coeur, veux-tu m'épouser ?"
J'aurai rêvé d'avoir un "veux tu m'épouser?" mais malheureusement mon homme n'est pas romantique pour un sous, et il m'a offert ma bague pour mon anniversaire...c'est moi qui lui ai demandé si c'était une bague pour le plaisir de me l'offrir ou si c'était une demande en fiançaille..et il m'a répondu tout naturellement " évidement que c'est une bague de fiançaille"...et puis un peu plus tard nous l'avons annoncé à nos familles !
Rien de très romantique ...Mais vilaine que je suis, je sais lui répeter souvent que c'était vraiment pas recherché ^^. J'espère qu'il se rattrapera le jour du mariage avec une petite surprise...enfin on verra
Ah je ne suis pas revenue sur ce post ! Chéri à dit (j'ai du lui redemander parce que j'étais tellement dans un état second que j'avais oublié !) il a mis un genou à terre et il m'a dit : "ça fait des mois que je prépare ce week end pour que tout soit parfait, aujourd'hui rien ne me ferait plus plaisir que tu deviennes ma femme" le tout avec des larmes qui coulaient sur ses joues, cette image restera gravée à vie dans ma tête c'était merveilleux
A la saint valentin, après un petit resto, retour à la maison, il était debout devant moi, il m'a dit "j'ai un autre cadeau pour toi ... ah c'est pas facile à dire ..." il a mis un genoux par terre est à dit "Veux-tu m'épouser ?" il tremblait, c'était trop mignon !
Moi il m'a tout simplement dit qu'il m'aimait plus que tout et puis il m'a demandé si je voulais être sa femme ! Je lui ai dit qu'il était fou et j'ai tout de suite dis oui derrière biensur lol
On passait par le pont des arts pour rejoindre notre voiture après une balade a Montmartre, un resto et un théatre à Saint Michel, et il a sorti un cadenas.. J'étais surprise, je regarde le cadenas et j'essaye de lire ce qui est écrit dessus, et la il sort une bague et je lis enfin le "veux tu m'épouser ?" écrit sur ce cadenas. j'étais tellement émue que j'ai pas bien entendu tout ce qu'il a dit et j'ai meme pas répondu pdt une dizaine de minutes lol Ce dont je me souviens c'est le "Tu es la femme de ma vie, je t'aime plus que tout et je veux me marier avec toi" Ce sont les quelques phrases que j'ai capté dans l'émotion lol
https://communaute.mariages.net/forum/quelle-phrase-a-prononce-votre-cheri-lors-de-sa-demande-en-mariage--t23498
discussion déja ouverte par cécile il y a quelques années
on nous demande de faire attention a ce que l'on post mail la c'est la mm chose et en plus en faisant le récap des discutions on trouve ces 2 là a 1 page d'intervalle
Comme tu le sais Anaïs je ne peux pas encore répondre mais lorsque je l'aurais je m'empresserais de revenir sur ce post ;-)
Moi j'ai rien entendu ! lol D'habitude il ne parle pas fort mais la (le stress je suppose) a fait que je n'ai rien entendu, mais un genou a terre et une bague j'ai vite compris. ^^ Après je lui ai demandé ce qu'il m'avait dit et c'était : "On a passé 3 ans de nos vie ensemble, alors veux-tu passer le reste de tes jours à mes cotés ?"
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration