Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quelle phrase a prononcé votre chéri lors de sa demande en mariage ?

Cécile, le 5 Juin 2012 à 13:31 Publié dans Mariages.net 0 129
Sauvegardé
Répondre

A-t-il dit : veux-tu m'épouser ? veux-tu te marier avec moi ? veux-tu être ma femme ? Ou tout autre chose ? Avec une petite voix ?

A-t-il simplement fait un geste ? Un regard ?

Quelle phrase a prononcée votre chéri lors de sa demande en mariage ?

129 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 9 Janvier 2024 à 18:49
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement "veux-tu m'épouser"
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un genoux à terre, après m'avoir offert un livre "Mariage d'automne", avec un sourire amusé " Tu veux qu'on s'épouse ? " 😁❤
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé "veux tu être la femme de ma vie ?" Au coucher du soleil, au large de Santorin... un moment magique et inoubliable !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit veux-tu être ma femme
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Mai 2016 Manche
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'avait offert la bague et on a attendu 15minutes avant qu'il mette un genou à terre et me dise "veux tu etre ma femme?"
    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après m'avoir dit de belles choses, des qualités, plus rien, du moins pas une phrase complète, bafouillement et m'a tendu la bague... et mois tellement contente que j'ai fais des plan sur la comète " ma famille va sauter au plafond", " faut que j'appelle ma meilleure amie"... , j'ai zappé de lui répondre ... du coup il m'a dit " ça veut dire oui??"

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simplement sur un petit mot glisser sur des m&m's personnalises " veux tu m'épouser ?"
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Mai 2016 Manche
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À noel, apres avoir offert la petite boite avec une bague (je me doutai de quel type de bague), il a souris et s'est rassis. Mes parents ont demandé si elle avait un objectif particulier cette bague. Apres 3 reprises, il a enfin mit le genou à terre et dans mes yeux m'a dit " veux tu étre ma femme?" Smiley winking. Le papa avait entendu ni la question ni la réponse et est donc resté bete d'autant d'émotions lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Veux tu me marier? Sur une une plage des saintes en Guadeloupe le 5/05 dernier...inoubliable...11 ans que j'attendais ca....j'avais capitulé....quel bonheur...:Smiley heart
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2016 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a fait sa demande chez nous dans notre salon. Il s'est agenouillé devant moi et m'a dit tout simplement que je lui avais fait deux beaux enfants et que pour nos 10 ans de rencontre, il souhaitait que je devienne sa femme. Les enfants étaient présents lors de sa demande et notre garçon de 6 ans était très heureux Smiley smile
    • Répondre
  • Mercier
    Mariée Curieuse Mai 2020 Charente
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était pendant nos vacances au restaurant Il m'a tout simplement dit que l'année prochaine il voulait que je devienne sa femme
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un week-end anniversaire de rencontre surprise. Au restaurant de la chambre d'hôte. Un genoux a terre " tu es la plus belle chose qui me sois arrivé, veux tu m'épouser ?" J'ai répondu oui entre deux sanglots...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur a fait sa demande en écrivant avec des pétales de roses sur notre lit "Veux-tu m'épouser?" Ensuite, il s'est mis à genoux avec la bague, c'était trop mignon :Smiley heart
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus simple et la plus belle : "Mon amour, veux tu m'épouser ?"Devinez quoi ... J'ai accepté Smiley xd Bon je pleurais tellement que mon Oui n'étais très audible, mais j'ai tendu la main ^^
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Addicte Décembre 2015 West
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus simplement du monde. On discutait de tout et de rien et tout-à-coup, il dit: Chérie, tu sais, j'en ai assez d'attendre. Je veux avoir ma femme dans ma maison, dans mon lit. Je veux me marier avec toi l'anée prochaine. Et moi, j'ai eu peur, j'ai répondu oui mais dans deux ans.

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mars 2016 Haute-Savoie
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous etions devant la tv il se toune vers moi pose la main sur mon ventre et me cheri veut tu devenir ma femme?
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'avait préparé un repas romantique au bord de l'eau, nous avons danser sans musique un slow ( on fait souvent ça ), j'étais sur mon nuage quand je l'ai vu agenouillé avec un grand sourire la bague et un "es ce que tu veux m'épouser? " j'étais tremblante que j'ai fais tomber la boîte avec la bague lol heureusement la boîte c'était refermé il me l'a du coup redemandé et bien-sûr j'ai dis ouiiiii
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il la fait tourner en bourique en me disant qu'avant la fin de l'année 2014 il me demandera tout le mois de décembre j'ai attendu et rien et le 1er janvier 2015 dune toute petite voix et avec nos amis " je sais que tu attendais de finir l'année en beauté mais moi je préfère bien la commencer ! Veux tu être ma femme ?" J'ai fondu en larme et lui es dis un grand Oui !!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on était chez des amis pour mon anniversaire et il m'as demander de venir vers lui et m'as dit " je n'ai pas encore la bague mais je ne peux plus attendre, veux tu devenir ma femme ? " ma réponse à été " c'est une blague?" Suivi d'un gros OUIIIIIII et de pleins de larmes lol
    • Répondre
  • Cendrillon
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Cendrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une phrase afficher sur l'écran de la salle de cinema ! Je pense que tout était dit et il m'a enfiler ma bague après avoir monter les marches un bouquet a la main. Un rêve devenu réel merci mon homme.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces quelques ont été magiques , un vrai reve !

    Veux tu devenir ma femme et la mère de mes enfants ... Olala et la les larmes me sont montées toutes seules Smiley winking

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi qui ai fait la demande à mon chéri, je venais de rentrer de vacances avec mes amies où j'avais passé mon temps à préparer ce moment. J'ai attendu l'apero pour me préparer vêtue d'un body Bob l'Eponge et de bas noirs. Ma tenue originale l'a bien fait rigoler. Puis je me suis agenouillée en lui disant : "Est-ce que tu veux te fiancailler avec moi dans le but de m'epousailler?" Il est resté bluffé un court moment et m'a dit oui en riant puis il m'a embrassé! Smiley laugh Je voulais que ma demande soit vraiment hors norme et à mon image : farfelue!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que j'étais tellement dans l'euphorie et l'émotion que j'ai dit oui sans même l'écouter ! Il aurait pu dire n'importe quoi ! Mais d'après mes souvenirs c'était "aujourd'hui, dans le colisée, je te demande d'être ma femme".

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a prononcé timidement "est-ce que tu veux devenir ma femme?" et moi "Arrete de te foutre de ma gueule c'est pas la première fois que tu me fais la blague !"... Puis il a sorti la bague de sa poche et j'ai alors compris que je venait de plomber sa demande ! Finalement larmes de joies et un grand Oui ! Mdr

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune en particulier, il n'y a pas eu de demande officielle mais une discution via skype pendant un mission Smiley smile

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a demandé:veux tu faire de moi ton prisonniers. .. hummm pas très glamour mais pleins d humour car il était habillé en bagnard Smiley smile j ai exploser de rire puis j ai pleurer encore et encore. .
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'était le 3 février 2014 je rentrais du cheval à 22h (et je sentais superbement bon !!!) et il était dans la cuisine à faire à manger. Sur la table une boite de macaron et une peluche winnie avec une poche kangourou. J'ai commencé à me douter un peu ! et là il est arrivé a pris la peluche me l'a offerte, j'ai vu la boite et j'ai commencé à sourire. Il ma repris la peluche en disant "ah non c'est vrai faut que je pose mon genou par terre", là j'ai rit comme pas deux ! et ensuite le "veux tu m'epouser?" est arrivé !!! C'était maladroit, drole et magique comme lui !!!!

    • Répondre
  • X
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pendant une balade à moto avec de très bon amis, il nous a emenés dans un endroit où j'ai toujours voulu aller, un petit arbre sur une coline.

    Et avant de partir, il a mis le genou à terre et m'a dit "en fait on n'est pas venus ici que pour la vue, j'avais aussi quelque chose à te demander...." il prend la petite boite, l'ouvre et me dit "est-ce que tu veux m'épouser ?"

    Et là j'ai pleurer, lui ai dit 50 fois "t'es sérieux ?!! T'es sérieux ?!!" j'ai dis ou, et j'ai encore pleuré !

    Après 7 ans d'amour, c'était magnifique !!!!

    LA demande !

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Débutante Juin 2015 Bern
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était pour mon anniversaire. On était dands sa famille, sa soeur m'a caché les yeux et quand elle a enlevé ses mains il était à genoux devant moi avec sa petite boîte et son "veux-tu m'épouser?". J'ai pleuré avant de réaliser ce qu'il venait de se passer ..

    .demande en mariage

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Dordogne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était chez nous en repas de famille ( mon anniversaire ) et il m'a dit " je voulais savoir si tu veux m épouser / qu'on se marit " ...! J'ai pleuré , Il ma tendu la boîte , j'ai pleuré , j ai ouvert la boîte , j'ai pleuré , j'ai dis oui et j'ai pleuré ... Encore ;-)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très jolie histoire qui me touche d'autant plus car nous étions également meilleur amis avec mon chéri ... Nous étions amis depuis 5 ans et nous avons mis 2 ans avant de franchir la barrière de l'amitié!

    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle votre histoire Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration