Après m'avoir dit de belles choses, des qualités, plus rien, du moins pas une phrase complète, bafouillement et m'a tendu la bague... et mois tellement contente que j'ai fais des plan sur la comète " ma famille va sauter au plafond", " faut que j'appelle ma meilleure amie"... , j'ai zappé de lui répondre ... du coup il m'a dit " ça veut dire oui??"
Mariée VIP
Avril 2016
Meurthe-et-Moselle
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Très simplement sur un petit mot glisser sur des m&m's personnalises " veux tu m'épouser ?"
À noel, apres avoir offert la petite boite avec une bague (je me doutai de quel type de bague), il a souris et s'est rassis. Mes parents ont demandé si elle avait un objectif particulier cette bague. Apres 3 reprises, il a enfin mit le genou à terre et dans mes yeux m'a dit " veux tu étre ma femme?" . Le papa avait entendu ni la question ni la réponse et est donc resté bete d'autant d'émotions lol
Super Mariée
Juillet 2016
Nord
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Veux tu me marier? Sur une une plage des saintes en Guadeloupe le 5/05 dernier...inoubliable...11 ans que j'attendais ca....j'avais capitulé....quel bonheur...:
Mon chéri a fait sa demande chez nous dans notre salon. Il s'est agenouillé devant moi et m'a dit tout simplement que je lui avais fait deux beaux enfants et que pour nos 10 ans de rencontre, il souhaitait que je devienne sa femme. Les enfants étaient présents lors de sa demande et notre garçon de 6 ans était très heureux
Lors d'un week-end anniversaire de rencontre surprise. Au restaurant de la chambre d'hôte. Un genoux a terre " tu es la plus belle chose qui me sois arrivé, veux tu m'épouser ?" J'ai répondu oui entre deux sanglots...
Monsieur a fait sa demande en écrivant avec des pétales de roses sur notre lit "Veux-tu m'épouser?" Ensuite, il s'est mis à genoux avec la bague, c'était trop mignon :
Mariée Pro
Septembre 2016
Loiret
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
La plus simple et la plus belle : "Mon amour, veux tu m'épouser ?"Devinez quoi ... J'ai accepté Bon je pleurais tellement que mon Oui n'étais très audible, mais j'ai tendu la main ^^
Le plus simplement du monde. On discutait de tout et de rien et tout-à-coup, il dit: Chérie, tu sais, j'en ai assez d'attendre. Je veux avoir ma femme dans ma maison, dans mon lit. Je veux me marier avec toi l'anée prochaine. Et moi, j'ai eu peur, j'ai répondu oui mais dans deux ans.
Mariée Addicte
Mars 2016
Haute-Savoie
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Nous etions devant la tv il se toune vers moi pose la main sur mon ventre et me cheri veut tu devenir ma femme?
Il m'avait préparé un repas romantique au bord de l'eau, nous avons danser sans musique un slow ( on fait souvent ça ), j'étais sur mon nuage quand je l'ai vu agenouillé avec un grand sourire la bague et un "es ce que tu veux m'épouser? " j'étais tremblante que j'ai fais tomber la boîte avec la bague lol heureusement la boîte c'était refermé il me l'a du coup redemandé et bien-sûr j'ai dis ouiiiii
Il la fait tourner en bourique en me disant qu'avant la fin de l'année 2014 il me demandera tout le mois de décembre j'ai attendu et rien et le 1er janvier 2015 dune toute petite voix et avec nos amis " je sais que tu attendais de finir l'année en beauté mais moi je préfère bien la commencer ! Veux tu être ma femme ?" J'ai fondu en larme et lui es dis un grand Oui !!!
Mariée Experte
Mai 2016
Haute-Garonne
Kateline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous on était chez des amis pour mon anniversaire et il m'as demander de venir vers lui et m'as dit " je n'ai pas encore la bague mais je ne peux plus attendre, veux tu devenir ma femme ? " ma réponse à été " c'est une blague?" Suivi d'un gros OUIIIIIII et de pleins de larmes lol
Une phrase afficher sur l'écran de la salle de cinema ! Je pense que tout était dit et il m'a enfiler ma bague après avoir monter les marches un bouquet a la main. Un rêve devenu réel merci mon homme.
Mariée Experte
Juillet 2016
Bouches-du-Rhône
Sabine ·
Signaler
Masquer contenu
Ces quelques ont été magiques , un vrai reve !
Veux tu devenir ma femme et la mère de mes enfants ... Olala et la les larmes me sont montées toutes seules
Pour moi qui ai fait la demande à mon chéri, je venais de rentrer de vacances avec mes amies où j'avais passé mon temps à préparer ce moment. J'ai attendu l'apero pour me préparer vêtue d'un body Bob l'Eponge et de bas noirs. Ma tenue originale l'a bien fait rigoler. Puis je me suis agenouillée en lui disant : "Est-ce que tu veux te fiancailler avec moi dans le but de m'epousailler?" Il est resté bluffé un court moment et m'a dit oui en riant puis il m'a embrassé! Je voulais que ma demande soit vraiment hors norme et à mon image : farfelue!
Mariée Pro
Mai 2017
Bas Rhin
Molly ·
Signaler
Masquer contenu
J'avoue que j'étais tellement dans l'euphorie et l'émotion que j'ai dit oui sans même l'écouter ! Il aurait pu dire n'importe quoi ! Mais d'après mes souvenirs c'était "aujourd'hui, dans le colisée, je te demande d'être ma femme".
Il a prononcé timidement "est-ce que tu veux devenir ma femme?" et moi "Arrete de te foutre de ma gueule c'est pas la première fois que tu me fais la blague !"... Puis il a sorti la bague de sa poche et j'ai alors compris que je venait de plomber sa demande ! Finalement larmes de joies et un grand Oui ! Mdr
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
Aucune en particulier, il n'y a pas eu de demande officielle mais une discution via skype pendant un mission
Moi il m'a demandé:veux tu faire de moi ton prisonniers. .. hummm pas très glamour mais pleins d humour car il était habillé en bagnard j ai exploser de rire puis j ai pleurer encore et encore. .
Pour moi c'était le 3 février 2014 je rentrais du cheval à 22h (et je sentais superbement bon !!!) et il était dans la cuisine à faire à manger. Sur la table une boite de macaron et une peluche winnie avec une poche kangourou. J'ai commencé à me douter un peu ! et là il est arrivé a pris la peluche me l'a offerte, j'ai vu la boite et j'ai commencé à sourire. Il ma repris la peluche en disant "ah non c'est vrai faut que je pose mon genou par terre", là j'ai rit comme pas deux ! et ensuite le "veux tu m'epouser?" est arrivé !!! C'était maladroit, drole et magique comme lui !!!!
Mariée Confirmée
Juillet 2015
Isère
Xxxx ·
Signaler
Masquer contenu
Pendant une balade à moto avec de très bon amis, il nous a emenés dans un endroit où j'ai toujours voulu aller, un petit arbre sur une coline.
Et avant de partir, il a mis le genou à terre et m'a dit "en fait on n'est pas venus ici que pour la vue, j'avais aussi quelque chose à te demander...." il prend la petite boite, l'ouvre et me dit "est-ce que tu veux m'épouser ?"
Et là j'ai pleurer, lui ai dit 50 fois "t'es sérieux ?!! T'es sérieux ?!!" j'ai dis ou, et j'ai encore pleuré !
C'était pour mon anniversaire. On était dands sa famille, sa soeur m'a caché les yeux et quand elle a enlevé ses mains il était à genoux devant moi avec sa petite boîte et son "veux-tu m'épouser?". J'ai pleuré avant de réaliser ce qu'il venait de se passer ..