Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quelle phrase a prononcé votre chéri lors de sa demande en mariage ?

Cécile, le 5 Juin 2012 à 13:31

Publié dans Mariages.net 130

A-t-il dit : veux-tu m'épouser ? veux-tu te marier avec moi ? veux-tu être ma femme ? Ou tout autre chose ? Avec une petite voix ? A-t-il simplement fait un geste ? Un regard ?

A-t-il dit : veux-tu m'épouser ? veux-tu te marier avec moi ? veux-tu être ma femme ? Ou tout autre chose ? Avec une petite voix ?

A-t-il simplement fait un geste ? Un regard ?

Quelle phrase a prononcée votre chéri lors de sa demande en mariage ?

130 Réponses

  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela fut pour moi, un geste et un regard puis une demande officielle a mon pere et mon gd frere, donc rien ne m'a ete premierement demander a moi. je me souviens, nous venions de nous reveiller, petit dejeuner puis le telephone sonne. C'est la France, son meilleur ami et temoin qui lui annoncait son mariage. Super content pour eux et là, il m'annonce qu'il a demander une reunion de famille pour le samedi suivant.... Moi, je m en doutais mais sans plus.

    Le samedi suivant, dejeuner chez mon frere (toujours en afrique) et le temps s'ecoule tout doucement entre rire et amusement. Puis toutes les femmes sortent et laissent les hommes ensemble. Mon chou a donc demander la main a mon pere avant de me la demander, quelques instants plus tard, mon pere me fait appel et me demande si je le veux bien et là, j'explose de bonheur, toute ma famille est heureuse et un an plus tard, mariage traditionnel

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration