Je pensais pas tarder aller dormir dévaliser la boutique Haribo du coin et je m’en demandais quelle quantité de bonbons acheter ... j’ai prévu 7 bonbonnières de taille moyenne à grande (photo en ex) alors à votre avis? Merci
Moi je pense prendre 10 kg minimum je pense aller en Espagne ils les vendent en gros aussi et moins cher et je vais en commander certains sur internet car comme toi je veux des classiques style tagada /chupa chups/chamallows et tout mais je veux aussi des bonbons de notre enfance que les enfants d aujourd'hui ne connaissent pas style les roudoudous
Voir message cité
Je ne connais pas noz vais aller voir ce que c’est (boutique ou magasin en ligne). Après je pense que les bonbons Haribo vendu sur vente privées sont vendus plus chers au kilos qu’en boutique usines. La en usine c’est De gros contenants le prix au kilo et donc moins cher jnai regardé.
Une amie me dit qu'à noz ils en ont souvent et vraiment pas cher. Je vais passer par la je pense de mon côté et je complétera après.Sinon si ton mariage est dans plusieurs mois surveillés vente privée et showroomprive ils ont souvent des ventes haribo
Mariée Confirmée
Juin 2018
Seine-Maritime
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Est ce que les prix dans les magasins Haribo ça vaut le coup je ne me rend pas compte de la différence ? Merci les filles
Voir message cité
Ho bin j'avais cru en voir pourtant. Mais oui c'est sur mais j'en ai pas vers chez moi mais si tu as la possibilité c'est le must c'est sur
Voir message cité
J’ai regardé vite fait et je trouve que les bonbons sont pas attractif je veux du bonbon connu genre tagadas,:dragibus et crocodiles. Et là y a pas... donc magasin d’usine Haribo sera parfait pour ca 😋
Voir message cité
Oui c'est vrai... Mais sur confiserie foraine les tarifs sont plutôt abordables et en gros (1/2kg) regarde si tu veux et j'ai entendu que du positif sur ce site.
Voir message cité
Merci Laurette pour ta réponse. Ok je note je pense prendre mes pots en photos et montrer ça à l’an vendeuse et elle me dit 😀🤣 au pire le magasin est à 30 km de chez moi
Coucou nous aussi candy bar de prévu on compte acheter grand max 8 sortes de bonbons dans des pots et faire nos initiales en grand. Je pense acheter sur internet sur confiserie foraine.