Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Août 2020 Landes

Quelle quantité de vin prévoir????

Amandine, le 23 Avril 2020 à 00:08 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut a toutes,

Je sais que ma question est un peu bizarre....mais vous vous êtes basée sur quoi pour prévoir vos quantités pour le vin servi à table. A mon mariage il y aura environ 90 adultes, et je prévois de mettre du vin rouge, rosé et blanc. Je sais également que le choix du repas y joue mais j'aimerai un avis approximatif.
Merci à tous de votre réponse. Et une pensée à toutes les FM qui on du décalé leur mariage, nous on a encore un petit espoir.......

8 Réponses

Activité récente par Amandine, le 24 Avril 2020 à 12:40
  • Amandine
    Mariée Curieuse Août 2020 Landes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses. Grace a vous je vois un peut plus clair 👍😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    Quelle quantité de boissons pour votre mariage ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Quel est ton budget fleuriste ? 🌸

    D'où vient votre invité le plus éloigné ?

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous serons également 90 au mariage et pour le vin il y aura 45 de rouge, 30 de blanc et 45 de champagne Smiley winking (en plus on aura enormement de vodka et un bar à cocktails) mais notre mariage dure 3 jours donc on aura des restes pour les deux jours suivants même si ils seront beaucoup plus soft niveau alcool 🤓😜
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous serons 80 adultes, de mon cote on ne boit pas trop mais du cote du conjoint, un peu plus lol !
    On est plus adepte du rougeOn a donc prévu : 40 bouteilles de rouge, 20 blanc, 25 rosé et 25 champagne et 20 cidre (je préfère le cidre 😉)On a également un brunch/buffet (on ne sait pas trop encore) le lendemain midi, a la bonne franquette (en tout on a aussi prévu 60L de bieres)On s'est aidé des infos sur traiteur et sur tu as aussi des tableaux pour les quantités de boissons cest vrai sur ce n'est vraiment pas évident d'estimer !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, notre traiteur compte 1 bouteille pour 3 entre le vin rouge et le vin blanc

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors on dit une bouteille pour 3 mais clairement 30 bouteilles de vin blanc sec il va vous en rester sur les bras. Car tout le monde n'en boit pas et généralement ceux qui en prennent vont boire un verre mais rarement plus. Le vin blanc sucré c'est pareil, ça plait beaucoup aux femmes mais moins aux hommes donc tout le monde n'en boit pas encore une fois.

    Le rosé et le vin rouge là ça part plus.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous sommes basés sur un site puis ajouté quelques bouteilles à chaque fois car cela dépend aussi de la consommation de tes invités. Nous ils sont assez fêtards et gros buveurs donc on savait d'avance que ça n'allait pas suffir.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as des astuces de calcul comme ça : Quelle quantité de vin prévoir???? 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration