Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Quelle relation avez-vous avec vos beaux-parents ?

Sarah, le 9 août 2016 à 21:05 Publié dans Vivre ensemble 0 47
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Les relations avec les beaux parents peuvent être houleuses dans le pire des cas... Ou dans le meilleur des cas elles peuvent être au beau fixe.

Qu'en est-il pour vous et vos beaux parents ?

47 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Septembre 2022 à 18:56
  • Lucie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entends bien avec mes beaux parents qui sont très gentil et présent. Mon mari s'entend très bien également avec ma mère qui le considère comme son fils ( je suis fille unique du coté de ma mère). Il s'entend très bien également avec mon père. Nos parents s'entendent très bien alors cest très pratique pour les fêtes etc.... on sait qu'on peut réunir tout le monde ensemble.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore mes beaux-parents.
    Ils sont au top et répondent toujours présent avec leurs cœurs. Ils ont été présents dans des moments douloureux avec la perte d'un bébé en plein milieu de notre déménagement. Je n'aurai jamais les mots pour les remercier de ce qu'ils font pour nous.
    C'est ma 2ème famille.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bof....ma belle mère est gentille, pas méchante, mais elle veut tout choisir, tu dois faire ce qu'elle dis sinon elle fais la geule, du coup je la vois le moins possible. Pour le mariage mon chéri et moi avons décidé de louer une tonnelle et fêter dans nôtre jardin, elle n'es pas contente car elle aime pas ça 😑 bah tant pis pour elle 🤪
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Aude
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entends mieux avec mes beaux parents depuis que je suis séparée de leur fils ... C'est étrange, mais c'est vrai ! Relation beaucoup plus sereine. Encore plus depuis qu'ils se sont aussi fait avoir par la nouvelle compagne de leur fils.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon beau père et sa femme sont super je l'ai apprécie énormément.. du côté de ma belle mère je suis plus mitigé elle est gentille mais je la sens un peu fausse et elle a tendance à modifier des histoires , les tourner différemment et je me méfie un peu.. et j'ai l'impression de toujours l'entendre critiquer quelqu'un alors je me dit qu'avec moi sa doit être pareil..
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' adore mes beaux parents. Ça fait 10 ans que je les connais et jamais eu de problème. Ils ont toujours été là pour moi comme ils l'ont été avec leurs enfants. Pour moi mes beaux parents sont sont aussi précieux que mes parents.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les aime tellement! J'aimerais savoir leur exprimer, ce sont déjà mes deuxièmes parents.
    • Répondre
  • Kezia
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Kezia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais une tres bonne relation au debut qui ces enormement dégradé et ces de nouveau bien compliqué tres compliqué de mon coter avec mon chéri

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une très bonne relation avec ma belle mère malheureusement décédée il y a un an Smiley sad et mon beau père est très gentil mais relation compliquée avec mon amoureux ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'entends TB avec mes beaux-parents et chéri s'entend également TB avec mes parents Smiley smile Ca change des relations que mes parents avaient avec mes grands-parents paternels, qui n'ont jamais vraiment accepté ma mère.

• Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonnes relations des deux cotés !

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle mère est plutôt gentille, mais veut toujours trop en faire. Comme elle habite loin de chez nous, lorsqu'elle vient nous voir, elle reste toujours une semaine... alors au bout d'un moment, ça devient casse pieds Smiley laugh

Du côté de mon homme, il s'entend plutôt bien avec mes parents. Il travaille même avec mon père, et ils ne font que parler boulot entre eux quand ils se voient Smiley laugh

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne voudrais pas vivre à coté de chez eux mais on s'entend tres bien... ils sont à l'opposé de mes parents mais je fais avec.

Ma belle mere est une grand mere formidable aussi

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma par c'est au beau fixe!! Je m'entend vraiment bien avec eux.en plus je suis leur seule belle fille car il n'ont qu'un gars. Il sont vraiment adorables avec moi. Depuis l'annonce du mariage en mai, ils en parlent a chaque fois que l'on se voit Smiley smile Encore hier, ma belle mère est venue pour nous voir, et je lui épilé les sourcils et elle me demander a l'accompager pour choisir sa tenue pour le mariage, qu'elle avait hâte car cheri les enfants et moi nous allions etrr beaux!!!! Et elle m'a dit, vouloir me découvrir le jour j.ne pas connaître ma robe avant. Je trouve ça beau....
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec mes beaux parents, ça n'a pas toujours été tout rose mais aujourd'hui, tout va pour le mieux, pour mon plus grand bonheur ! Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa se passer bien jusqu'à il y 3 semaines lol
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont excellentes, on s'aime beaucoup car j'apprécie chez eux leur bon coeur mais aussi leur discrétion. On sait qu'on peut compter sur eux quoi qu'il arrive et c'est pareil pour nous

• Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Sarah, pour nous tout va bien. Je m'entends très bien avec mes beaux parents et lui s'entend très bien avec mes parents.

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous tout se passe très bien ^^ Sa famille m'a totalement adopté, on s'entend tous très bien. Et mon chéri s'est pareil avec mes parents, couples divorcés et remariés de leur côté ça lui a fait plus de boulot ^^. Nos parents entre eux s'entendent très bien aussi, tout va bien quoi

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait! Ils ont toujours été adorable avec moi même quand j étais pas encore avec leur fils
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon beau père cava super mais la belle mère beaucoup moin
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'entend super bien. D'ailleurs on se fait une grosse aprem fin août pour fêter conjointement l'anniversaire de mon beau père et de ma mère!
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout se passe bien
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entente parfaite ! RAS
    • Répondre
  • Bibou
    Marié Addict Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais pu écrire ça. C'est dingue
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes beau parents on n'a une très bonne relation
    • Répondre
  • Piou-Piou
    Mariée Experte août 2028 Meurthe-et-Moselle
    Piou-Piou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bonheur ce sont même des amis je dirais à l'heure actuelle au delà d'être ma belle famille Smiley smile Il m'arrive même d'y aller en vacances quelques jours sans chéri ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entend très bien avec mes beaux parents ! Ils sont juste adorable surtout ma belle mère. Par contre chéri n'a pas cette chance. Il s'entend bien avec mon père mais alors beaucoup moins avec ma mère ! Elle est juste horrible !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mentent à merveille avec mes beau parent et en plus de sa mes parents s'entendent bien aussi donc c'est le top
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au beau fixe pour nous aussi
    • Répondre
  • Aurélie10
    Super Mariée Décembre 2016 Isère
    Aurélie10 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors comment definir ma relation avec ma belle mere,en clair on se deteste mais quand on se voit ,on fait semblant! oui en gros c'est ça...en fait c'est une personne tres hypocrite qui sourit en face et te poignarde dans le dos,et ça s'est révélé quand on etait partit en vacances ensemble avec mes parents ...tres mauvaises idées qui a tourné au cauchemard...voir une femme tout les X temps pour boire le café ...c'est tout autre chose que de vivre avec elle pendant 15 jours! depuis y a eu pas mal de remu menage,on ne s'est plus adressé la parole pndant un temps,puis je me suis rendu compte que ce n'etait pas sain pour mon homme qui avait perdu son pere (deces) donc,j'ai renoué le dialogue et depuis elle joue tres bien la comedie et au final ,peut etre que moi aussiSmiley winking bien que tout le monde y compris l'une et l'autre sache reelement nos sentiments!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'entend tous très bien ,d'ailleurs ils font vraiment partis de ma famille à 100% .Je les adores !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration