Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Quelle relation avez-vous avec vos beaux-parents ?

Sarah, le 9 août 2016 à 21:05

Publié dans Vivre ensemble 47

Coucou la communauté ! Les relations avec les beaux parents peuvent être houleuses dans le pire des cas... Ou dans le meilleur des cas elles peuvent être au beau fixe. Qu'en est-il pour vous et vos beaux parents ?

Coucou la communauté !

Les relations avec les beaux parents peuvent être houleuses dans le pire des cas... Ou dans le meilleur des cas elles peuvent être au beau fixe.

Qu'en est-il pour vous et vos beaux parents ?

47 Réponses

• E
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hainaut
    Ernestine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant tout ce passe bien et j'espère que ça sera toujours comme ça!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune! Chéri ne les fréquente plus.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai de la chance car nous nous entendons parfaitement bien!Certes parfois ma belle-mère m'énerve un peu avec quelque réflexion mais rien de bien méchant!!
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ils ont espèré qu'en partant faire ses études loin il trouverai quelqu"un d'autre (et ils l'ont dit devant moi :"oh de toute façon il.va partir il va se faire d'autre copines..." Quand il a su qu"il partait ils ont dit devant moi que la fille qui m'avait hébergé pour ses concours allait être contente de le revoir (ils la connaissent pas du tout hein).Ils ont menace de lui couper les vivres quand j"ai voulu le rejoindre.Sa mère dit encore que je le prend par les sentiments concernant l'argent (je ne sais pas ce qu'elle entend par là, je le manipule je suppose).Voilà ils en disent moins maintenant qu'on a notre fils. Ils ont plus à perdre qu'avant. Mais non je ne leur fait pas confiance ^^
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va ! J'adore mon beau père ! Ma belle mère est gentille mais on est pas toujours d'accord je crois que c'est normal dans les relations belle mère - belle fille lol
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne relation ! Ils ont peur de moi ^^ lol nan je rigole mais bon ils n'osent pas passer chez nous ou s'occuper de nos affaires par exemple donc on s'entend bien !

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca donne envie didons. Ca doit pas être facile de se dire qu'à la moindre occasion ils pourraient te faire une crasse.

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai mis un peu de temps à me faire à eux et eux à moi, étant l'unique fille que mon chéri leur a présentée mais depuis, tout va bien. J'ai plutôt le même caractère que ma belle-mère (on est du même signe astrologique et ça se ressent) tout en déconnant gentiment avec beau-papa, toujours dans le respect et le tact.

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas terrible ici. Disons que c'est cordiale la plupart du temps mais je sais ce qu'ils pensent de moi du coup je ne leur fait pas confiance. A la moindre faiblesse ils me mettront un coup de poignard dans le dos...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est entente cordiale entre nous. On se parle mais moins on les voit mieux on se porte
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi malheureusement ma belle mère s'est tuée dans un accident de voiture et mon beau père a eu des relations compliquées avec ses enfants mais aujourd'hui mon beau père se réjouis pour nous et profite de son fils ! Il nous a même proposé de nous payer le champagne pour le dessert et le crémant pour le vin d'honneur !!!J'aurais passé du temps pour tout recoller (9 ans) mais j'ai réussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les beaux parents je m'entend très bien avec eux.
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'entends très bien avec mes beaux parents j'ai cette chance
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont gentils mais j'aime avoir un peu de distance. Pas toujours facile quand on habite à moins de 50m. J'ai plus de mal avec les préparatifs du mariage. Ils ont toujours une meilleure idée de ce qu'il faut faire pour un mariage et ça m'agace profondémment.

• Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ma belle famille comme,ça l'histoire est sans histoireSmiley love
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration