Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle

Quelle robe ???

Nathalie, le 17 Octobre 2017 à 10:04

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour les futures , Comment avez vous choisit votre robe ? Car ma belle mère me conseille de mettre une étole ou un bolero et ma belle soeur me conseille de ne pas choisir ce style de robe a cause de mes gros bras ... :'( Je ne sais plus quoi penser ... Voila les robes que j ai sélectionné : robe...

Bonjour les futures ,

Comment avez vous choisit votre robe ?

Car ma belle mère me conseille de mettre une étole ou un bolero et ma belle soeur me conseille de ne pas choisir ce style de robe a cause de mes gros bras ... :'(

Je ne sais plus quoi penser ...

Voila les robes que j ai sélectionné :

robe envoutement point mariage 2018cfb_785338.jpgrobe envoutement point mariage 2018cfb_785340.jpgrobe envoutement point mariage 2018cfb_785342.jpgrobe Ibiza point mariage 2018cfb_785344.jpgrobe Ibiza point mariage 2018cfb_785346.jpgrobe Ibiza point mariage 2018cfb_785348.jpg

Robe n°3

cfb_785350.jpg

Robe Cassis Point mariage 2018cfb_785352.jpgRobe Cassis Point mariage 2018cfb_785354.jpgRobe Cassis Point mariage 2018cfb_785356.jpg

Et voici mes "gros bras" ...

.......cfb_785370.jpg


67 Réponses

  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Allamel . Smiley heart

    Au passage je me permet de te dire que tu es toute jolie dans la robe Smiley winking

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Sandy Smiley winking

    Une robe qui me mette a l aise , qui me plaise et qui me mette en valeur Smiley winking


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense que ma belle famille a plutot regarder le mannequin que moi lol apres ca va je suis pas non plus gros bras au point que s'en soit degoutant quoi faut pas abuser mais bon j ai preferer faire profil bas car avec ma goule ca aurait degenerer donc ...

    Mais oui je vais allez essayé Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci ma belle tu me rassures Smiley winking

    Oui je vais les contacter je vais regarder sur leur site toute les robes que j aime plus ou moins et celles que j aimerais on verra ce que ca donnera :p

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Céline je vais regarder alors Smiley winking


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Christelle . Oui je connait deja bien la réputation du point mariage d a coté de chez moi j y suis allée cette année pour mon frere ( il s est marié en mai cette année) et c est vrai que j ai ete tres agréablement surprise par leur gentillesse et leur franchise

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tes bras ne sont pas si gros que ça et tu as de la poitrine comme moi. Je te conseille une robe qui s attache dans le cou comme la première ca te mettra en valeur. L étole n est pas forcément nécessaire tout dépend comment toi tu le sens et si c est un complexe pour toi. Je te laisse regarder dans mes photos tu me verra en robe
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Morgane oui je vais voir tout ca Smiley winking


    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je te conseille d'aller directement à point mariage ou autre. J'y suis allé hier et finalement j'ai choisi une robe que je n'avais pas sélectionné d'après les photos. Comme quoi une fois porté ça ne ressemble pas à ce qu'on pense. Et en plus tu as la bas (point mariage) étole, boléro, chaussures, gants, bijoux etc. Donc tu pourras tout essayer directement et voir ce que tu aimes ou pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N écoute pas ta belle soeur. Va essayer les robes et choisis celle dans laquelle tu te sens bien... j ai choisi ma robe chez point mariage également ... Les conseillères sont au top. D ailleurs elle m a fait essayé une robe que je trouvais super mais je pensais qu elle ne m irait pas .. et là COUP DE COEUR ... alors fie toi à ton ressenti
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te conseille juste d'aller les essayer tu feras ta sélection toi même ! Smiley laugh

    N'écoute pas les gens et puis sache que les robes sur un mannequin et sur toi c'est totalement différent ! Et puis moi aussi j'ai des "gros" bras que je n'aime absolument pas !! je voulais des longues manches du coup et au final j'avais mes bras découvert mdr Je te rassure je n'ai effrayé personne le jour J !!!

    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’es gros bras? Faut pas exagérer , en même temps si elle se fie au nana sur les Photos qui sont squelettiques.. essayes les tu te rendra compte de ce que ça donne réellement
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi mais on parle bien de tes bras ??? Ils ne sont pas gros du tout !! Essaie ces trois robes et choisit celle que ton coeur te dis de prendre ! C'est ton mariage, il faut que la robe que tu choisisse te coresponde et surtout te mettes à l'aise 😁
    • Répondre
  • Muñoz
    Mariée Experte Octobre 2018 Saône et Loire
    Muñoz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes bras le ne choque pas du tout tu verrais les miens ils sont deux fois pire !!!! Ne te cache pas tu es belle comme tu es !!!

    Quelle robe ??? 1
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réellement les 3 sont très belles. Celle où tu te sentiras bien sera ta précieuse. Bon choix.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe cassis bof bof je trouve ! Mais tu les as essayé les robes ? Car on pourra mieux t'aider dans ton choix si tu veux ! Après je vois pas ou est le problème avec tes bras, si tu veux etre bras nu c'est ton choix et si tu veux un boléro tu met un boléro lol après tu peux toujours essayer on sais jamais si il fera froid et tu sera pas obligé de le mettre si il fait chaud
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de ta photo je ne vois pas où son les « gros bras ».Essaye les Et si tu te sens’ belle écoute toi c’est ton jour après tout! J’ai appris que des critiques, il y en aura toujours ! Donc autant ne pas les ecouter !
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie les et tu verras :-) le plus important c'est que tu te plaises toi
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est que tu aimes ta robe et que tu sois bien :-). Le reste laisse tomber. Le plus important c'est toi. Alors n'écoute que toi :-)! Tu verras que une fois que tu les auras essayes tu te feras ton propre avis ;-)!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je te conseillerais comme tu lis de prendre rendez-vous d’aller faire des essayages ça te permettra déjà de voir au niveau de la robe laquelle te va le mieux, dans laquelle tu te sent aussi le mieux et ça c’est le plus important ! Après un oublie pas que c’est ton mariage alors étole ou pas école ce sera ton choix et le voile c’est la même chose. Le principal c’est que tu te sentes belles bien et puis même si c’est plaît pas à belle maman c’est pas elle qui se marier et ni la belle-sœur
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais des essais. Peu importe ta morphologie, tj trouveras une robe dans laquelle tu te sentiras à l'aise et belle. Smiley winking

    Va faire tes essayages sans les personnes néfastes de ton entourage qui font des critiques a priori. Si tu choisi une robe qui ne te plait pas, tu ne seras pas aussi rayonnante le jour J. Fais toi plaisir. C'est l'essentiel.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà écoute toi, TOI!

    ma belle mère m'a montré des robes que je n'aimais pas du tout!! mais j'ai dit oui oui. Et au final j'ai choisi par rapport à mes gouts!! ça sera toi dans cette robe, pas ta belle famille! et le plus important c'est que celui qui t'aime te trouve belle dedans, mais il n'y a pas de raison!!! Smiley winking

    Et tu vas vite voir que les essayages vont vraiment t'ouvrir les yeux sur ce qu te plaira le plus! hésite pas à dire à la vendeuse que tu ne sais pas du tout quel style t'irait bien et que tu veux te faire un avis par toi même, donc essayer différentes coupes!! aprés il y a surement des coupes que tu ne veux pas?! pour ma part je savais que je ne voulais pas de robes sirènes ni en bustier donc ça en élimine pas mal Smiley winking

    Et si tu en as que tu aimes sur photo, demande leur de les essayer pour te rendre compte du rendu!! Smiley winking


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non je vais appelé dans la semaine pour savoir quand je peut passer faire des essayages et ensuite je pourrais vraiment choisir LA robe que j aimerais ...

    Parce qu entre ce que j aime , ce que je veux et ce que me dit ma belle famille je suis paumée :'(

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les as tu déjà essayé?
    avant de dire pas celle-ci ou pas celle là, je pense qu'il faut les essayer!! lors de mon premier essayage, j'ai remarqué que mes coups de coeur n'en étaient plus du tout les robes une fois sur moi....! Smiley winking et qu'au contraire, celles que je trouvais sans plus sur cintres étaient sublimes une fois portées


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhhhh tous le monde me conseille ce que tu me montre mais franchement je n aime pas ... au pire ayant deja ete mariée je repartirais sur un modele comme j avais pris pour mon premier mariage c etait celui ci (bien entendu je ne reprendrais pas LA meme lol ) :

    Dancerette Tati mariage 2011 Quelle robe ??? 2Dancerette Tati mariage 2011 Quelle robe ??? 3


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autre exemple Smiley smile Apres n'oublie pas que le boléro et l'étole tu vas pas le mettre tout le temps sur toi donc bon ...

    Quelle robe ??? 4
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai le même problème que toi gros bras car je suis sportive !Effectivement ce style de robe je te déconseille ! ( dixit ma copine dans la mode qui bosse avec Christina cordula ...) pour nous il faut plutôt des petites manches fines , et décolleté carré ou coeur ! Voici un exemple ! Bonne recherche !😘

    Quelle robe ??? 5

    Quelle robe ??? 6
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup là IBIZA
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Gaëlle non pas encore essayer je vais les appeller dans la semaine pour voir quand je pourrais passer .

    A vrai dire je ne suis pas fan du bolero et de l etole . Le voile j adore mais je ne suis pas une tete a chapeau voile ect etc j avais deja essayer lors de mon premier mariage et vraiment cela ne m allez pas du tout .


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ne laisse personne faire le choix à ta place si toi tu es bras tu les assumes rien à faire de ce que dit la belle sœur. Après l’étole est un choix de décoration de robe à toi de voir si tu en souhaite une ou pas ou si tu privilégie un voile qui peut aussi te retomber sur les épaules. As-tu essayé les robes que tu montres ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton avis Smiley winking

    Oui je vais essayer de voir pour un premier essayage pour vraiment trouver mon style et voir si ce que j aimerais me vas ou pas .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration