Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Experte août 2030 Meurthe-et-Moselle

Quelle robe ???

Nathalie, le 17 Octobre 2017 à 10:04

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour les futures , Comment avez vous choisit votre robe ? Car ma belle mère me conseille de mettre une étole ou un bolero et ma belle soeur me conseille de ne pas choisir ce style de robe a cause de mes gros bras ... :'( Je ne sais plus quoi penser ... Voila les robes que j ai sélectionné : robe...

Bonjour les futures ,

Comment avez vous choisit votre robe ?

Car ma belle mère me conseille de mettre une étole ou un bolero et ma belle soeur me conseille de ne pas choisir ce style de robe a cause de mes gros bras ... :'(

Je ne sais plus quoi penser ...

Voila les robes que j ai sélectionné :

robe envoutement point mariage 2018cfb_785338.jpgrobe envoutement point mariage 2018cfb_785340.jpgrobe envoutement point mariage 2018cfb_785342.jpgrobe Ibiza point mariage 2018cfb_785344.jpgrobe Ibiza point mariage 2018cfb_785346.jpgrobe Ibiza point mariage 2018cfb_785348.jpg

Robe n°3

cfb_785350.jpg

Robe Cassis Point mariage 2018cfb_785352.jpgRobe Cassis Point mariage 2018cfb_785354.jpgRobe Cassis Point mariage 2018cfb_785356.jpg

Et voici mes "gros bras" ...

.......cfb_785370.jpg

67 Réponses

• Nathalie
    Mariée Experte août 2030 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi personnellement je ne suis pas complexée par mes bras mais ma belle famille me dis que ca fera disgracieux que ca fera pas femme mariée mais camionneur déguisé ... oui je sais sympa :'(

Meme ma belle soeur veut etre la aux essayages hors j ai dis pas de belle famille aux essayages mais juste ma mere et mon frere ( témoin ) avec sa femme et c est tout .

Mais bon :'(

• Répondre
  • Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te conseille d'essayer tout simplement en choisissant ce que tu aimerais sans te laisser influencer. Je trouve personnellement que tu n'as pas de gros bras. Mais selon la robe et ta morphologie, certaines accentura d'autres non. La robe Ibiza est très belle. Si vraiment ça te complexe, oui mets une étole, un boléro ou un châle. Moi j'ai d'abord sélectionné des robes qui me plaisaient et ensuite la vendeuse m'a fait essayer plusieurs style en tenant compte de mes goûts. Elle va te guider sans toutefois t'influencer. Fais toi plaisir aux essayages et tu verras celle qui te correspond le mieux.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi aussi j’étais et je suis toujours complexée par mes bras!!! La meilleure des solutions déjà c’est dessayer les robes... et tu verras bien ce qui te va le mieux... personnellement je voulais un truc fluide en dentelle et j’ai fini avec un bustier cœur et une coupe princesse!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration