Coucou !! Tu as certainement une saison préférée durant laquelle tu souhaiterais célébrer ton union. Sur ce post dis-nous à quelle saison tu te maries et si tu es satisfait/e de ce choix ❤️ Vote et commente 👇
Coucou !!
Tu as certainement une saison préférée durant laquelle tu souhaiterais célébrer ton union.
Sur ce post dis-nous à quelle saison tu te maries et si tu es satisfait/e de ce choix ❤️
Pour moi, ca sera en été et j'en suis complètement satisfaite! C'était soit printemps ou été et finalement la seule date de disponible pour le domaine était en été.
On se marie à la fin de la semaine. On a choisi l'automne beaucoup plus pour des raisons pratiques. Sinon j'aurais préféré le printemps. Mais c'est la saison où Monsieur travaille le plus. L'été c'est trop chaud et compliqué pour avoir tout le monde à cause des vacances. Hiver c'est trop froid. Début de l'automne on arrive quand même à avoir des beaux jours.
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
- été : pour avoir plus de chance de profiter de dehors, soleil etc mais risque quand meme de pluie, tarifs au plus haut, risque de très grosse chaleur
- printemps : pour les fleurs disponibles, les couleurs pastels, pas de risque de canicule
- automne : moins chaud, tarifs plus abordables, couleurs superbes, dehors avec les feuilles orangées
- hiver : de super idées de couleurs, bar à boissons chaudes, aucun risque de trop grosse chaleur, tarifs aussi préférentiels mais il fait trop froid; nuit trop tot !
HELP j'aime toutes les saisons avec été en 1 quand même