Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Quelle serait votre réaction ?

Laura, le 12 Janvier 2020 à 12:12

Publié dans Mariages.net 39

Bonjour a toutes.Le jour de notre mariage,on en rêve toutes et on l'attend avec tellement d'impatience... Le jour J,si un invité devait demander sa belle en mariage devant tout le monde,quelle serait votre réaction ?Serez vous heureuse ? Déçue de "vous faire voler la vedette"? Pour ma part, je serai...
Bonjour a toutes.Le jour de notre mariage,on en rêve toutes et on l'attend avec tellement d'impatience...
Le jour J,si un invité devait demander sa belle en mariage devant tout le monde,quelle serait votre réaction ?Serez vous heureuse ? Déçue de "vous faire voler la vedette"?
Pour ma part, je serai extrêmement déçue (heureuse tout de même pour ce couple).Ce jour J est pour NOUS,il y a 364 autres jours dans l'année pour demander en mariage.C'est peux être égoïste de ma part,mais j'assume pleinement !Et vous comment reagirez vous ?

39 Réponses

• Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que Marion. Je vais proposer aux mecs célibataires si ça les intéresse...
    Au contraire j’adorerais!

• Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Pareil que toi , je serais heureuse pour ce couple.
    Mais c’est NOTRE jour à nous , notre union .C’est pas le fait de me « voler la vedette » mais cette date a une signification pour notre couple donc j’aurais du mal à accepter que quelqu’un d’autre s’approprie ce jour là . Surtout qu’on l’attend depuis presque 2 ans . Oui sur ce point je suis un peu ( beaucoup ) égoïste 😉
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je comprends ta réaction !

Alors si j'étais au courant du truc et que genre pour le lancé de bouquet c'est moi qui m'approche pour le donner en personne et derrière se fait la demande ça serait ok pour moi mais pas autrement mdr Smiley laugh

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ben moi ça me derangerait pas. Je vais même demander aux copains des filles qui vont participer aux lancer de bouquet si ils ont une demande à faire pour faire en sorte que ça soit elle qui ait le bouquet. J'estime qu'ils vont pas me voler la vedette sur 5 min 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que j’aurais du mal aussi 🤔
    Sauf peut être si ça a été vue et organisé avec moi et encore je ne sais pas trop ...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pareil que toi je serais très déçue qu'il fasse ça à ce moment-là Smiley sad

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis d’accord avec toi et je comprends. C’est ton jour et faire sa demande ce jour là je trouves ça déplacé je serais contente aussi pour le couple mais honnêtement j’estime que à notre mariage personne doit faire son intéressant ou attirer les regards ce jour là .
    On fait tellement d’effort pour vivre le plus beau jours de notre vie et que tout se passe bien....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration