Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte août 2022 Alpes-Maritimes

Quelle urne préférez vous et pourquoi ?

Laura, le 23 Janvier 2022 à 22:49

Publié dans Décoration 72

Le thème de notre mariage est Dolce Vita et nous sommes en pleine hésitation pour le choix de l’urne. Monsieur et moi ne sommes pas d’accord… donnez moi votre avis 🙂 Aussi, pensez-vous qu’il faut la laisser à disposition qu’au cocktail ou également durant le dîner ?
Le thème de notre mariage est Dolce Vita et nous sommes en pleine hésitation pour le choix de l’urne. Monsieur et moi ne sommes pas d’accord… donnez moi votre avis 🙂 Aussi, pensez-vous qu’il faut la laisser à disposition qu’au cocktail ou également durant le dîner ?

72 Réponses

  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 sont très jolies 😊 mais le bois apporte peut-être plus de discrétion !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors d’un point de vue purement pratique je choisirais quand même l’urne en bois même si j’adore celle en verre. En effet, à mon premier mariage, certains ont mis carrément des billets sans enveloppe dans l’urne… ça risquerait d’attirer les regards si elle était transparente !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère l’esthétique de la première mais la seconde est plus sécurisée. Vous pouvez la peindre pour aller avec votre thème. La mettre au Vh c’est bien tout dépend l’endroit où il a lieu.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup celle en verre elle est originale
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'urne en bois pour plus de discrétion !
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Urne en bois !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai voté pour l’urne en bois car elle est opaque. L’urne en verre est jolie mais personnellement ça me gêne qu’on voit l’intérieur, qui a participé etc. De notre côté on la laissera pendant le cocktail et le dîner comme ça chacun a le temps d’y passer Smiley smile
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Urne en bois pour éviter de montrer le nombre d'enveloppe à l'intérieur pour éviter les vols.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration