Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Débutante Décembre 2017 Essonne

Quelles boutiques choisir, sur Barbès, pour les robes de mes DH?

Tracey, le 20 Mai 2016 à 14:33 Publié dans Paris 0 6
Sauvegardé
Répondre

Cc les filles ! demain j'aimerais me lancer dans la recherche de ma robe de marié et celle de mes demoiselles d'honneur je suis en île de France et comptais partir vers barbès ! Avez vous des adresses de boutique sur barbès ou aussi en île de France ? combien avez depensé pour votre robes ? biz

6 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 23 Mai 2016 à 03:22
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Organisant également un mariage à distance, je comprends tes réticences. Bon après on fait des choix d'organisation différents mais l'essentiel est de s'y retrouver Smiley smile. En tout cas boulevard Magenta y a pleins de boutiques de mariage tout le long. Prix négociables et tu peux avoir chaque modèle dans différentes couleurs. Bonnes recherches et bons préparatifs !
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Décembre 2017 Essonne
    Tracey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop tot ? Alors la pas du tout ! Je le marie aux antilles la moitie de les demoiselle d'honneur sont labas ! Donc deux fois plus de probleme si jamais sa ne va pas etc ! Ji vais surtout pour me faire une idee des prix des robes puisse qu'il faut que je determine eun budget pour les filles ! J'ai 11 demoiselles et 6 enfants dans le corteges ! En plus de tout gerer pour le mariage a Distance ! C'est effectivement en Aout de l'annee prochaine mais je ne veux absolument pas etre depasser par les evenements ! Pour le moment je ne fais pas trop d'achat mais il faut que je gere !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'y ai quelques fois trouvé "mon bonheur" mais je ne me souviens plus des noms des magasins. Désolée.
    Par contre ne penses tu pas qqu'il soit trop tôt ? Grossesse, prise ou perte de poids, etc. Beaucoup d'événements peuvent modifier la morphologie d'une er sonne en plus d'un an.
    Bonnes recherches et tiens nous au courant
    • Répondre
  • Juus
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Juus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. nous on les a prit a "new american style" a 137 boulevard magenta. Il y a pas mal de modèle dans bcp de couleur différente et possibilité de négocier un peu sur les prix quand tu prend plusieurs robes .
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour Barbès à Paris, je te dirais déjà d'aller à Tati Mariage, c'est là que j'avais trouvé ma robe pour le mariage de mon frère Smiley winking

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tracey, j'ai modifié le titre de ta discussion afin qu'il soit plus explicite en espérant que ça t'aide à obtenir davantage de réponses.

En attendant, cette discussion pourrait peut être t'être utile: https://communaute.mariages.net/forum/avis-sur-magasin-barbes-pour-robes-de-soiree-et-mariee--t62560

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration