Coucou à toutes et à tous
Aujourd’hui j’aimerais profiter du fait que nous sommes toujours plus nombreux sur la communauté pour vous expliquer quelles sont les règles sur le forum, pour que naviguer sur mariages.net reste toujours une grande partie de plaisir !!
Pour les professionnels et les mariés :
- Les professionnels peuvent donner des conseils d’une manière générale mais jamais faire de la pub pour leur propre entreprise. La publicité est totalement interdite sur la communauté. Les mariés ne peuvent pas non plus faire de la pub pour leur propre entreprise, celle de leurs amis ou famille.
- Les utilisateurs enregistrés en tant que professionnels ne peuvent pas parler en bien ou en mal d’autres prestataires, ni passer des liens externes.
- S’il y a des professionnels ou des mariés qui proposent un service gratuit nous le considérons également comme une publicité puisque ceci engendre toujours un retour personnel.
- On ne peut pas faire de la pub pour un blog personnel.
- On ne peut pas spammer.
- Les hors-sujets sont interdits, c’est-à-dire toutes les discussions qui n’ont aucun rapport avec le mariage, la vie de couple, l’amour et devenir maman.
Les groupes :
- Il est interdit de créer un groupe Whatsapp, Facebook ou autres, et de demander aux utilisateurs de mariages.net de les rejoindre par message privé ou de créer une discussion à ce sujet.
Demande de vote et presse :
- Il est interdit d’utiliser la communauté pour demander des votes pour un concours, pour signer une pétition….
- Les médias qui cherchent des mariés sur la communauté sont également interdits.
- Les étudiants qui cherchent de l’aide auprès des mariés pour leur devoir de fin d’étude ne sont pas autorisés.
- Les sondages réalisés par les marié(e)s /utilisateurs souhaitant se lancer dans l'activié du mariage sont interdits.
Contenu commercial :