Coucou à toutes et à tous
Aujourd’hui j’aimerais profiter du fait que nous sommes toujours plus nombreux sur la communauté pour vous expliquer quelles sont les règles sur le forum, pour que naviguer sur mariages.net reste toujours une grande partie de plaisir !!
Pour les professionnels et les mariés :
- Les professionnels peuvent donner des conseils d’une manière générale mais jamais faire de la pub pour leur propre entreprise. La publicité est totalement interdite sur la communauté. Les mariés ne peuvent pas non plus faire de la pub pour leur propre entreprise, celle de leurs amis ou famille.
- Les utilisateurs enregistrés en tant que professionnels ne peuvent pas parler en bien ou en mal d’autres prestataires, ni passer des liens externes.
- S’il y a des professionnels ou des mariés qui proposent un service gratuit nous le considérons également comme une publicité puisque ceci engendre toujours un retour personnel.
- On ne peut pas faire de la pub pour un blog personnel.
- On ne peut pas spammer.
- Les hors-sujets sont interdits, c’est-à-dire toutes les discussions qui n’ont aucun rapport avec le mariage, la vie de couple, l’amour et devenir maman.
Les groupes :
- Il est interdit de créer un groupe Whatsapp, Facebook ou autres, et de demander aux utilisateurs de mariages.net de les rejoindre par message privé ou de créer une discussion à ce sujet.
Demande de vote et presse :
- Il est interdit d’utiliser la communauté pour demander des votes pour un concours, pour signer une pétition….
- Les médias qui cherchent des mariés sur la communauté sont également interdits.
- Les étudiants qui cherchent de l’aide auprès des mariés pour leur devoir de fin d’étude ne sont pas autorisés.
- Les sondages réalisés par les marié(e)s /utilisateurs souhaitant se lancer dans l'activié du mariage sont interdits.
Contenu commercial :
- Si dans une discussion il est écrit que pour plus d’info sur un prestataire il faut contacter la personne en privée, nous le considérons également comme un contenu commercial
Ventes
- Les ventes sont strictement interdites sur la communauté, ainsi que le don d'objets, les demandes de don, de prêt et la location.
Bonne entente des utilisateurs :
- On ne peut pas critiquer, juger un utilisateur ni son activité dans la communauté
- On ne peut pas poster un contenu offensif, ni insultant
- On ne peut pas poster un contenu illégal ni à caractère sexuel.
- Il est interdit d’accuser un utilisateur d’avoir un faux compte
- Il est interdit d’harceler un utilisateur
Plainte sur une entreprise :
- Il est interdit de poster un contenu injurieux ou calomnieux sur une entreprise, qu’elle soit enregistrée ou non dans la liste les prestataires du site.
Éliminer un contenu
- On ne peut pas éliminer le contenu qui est posté dans la communauté, comme le disent les mentions légales, puisque ces informations peuvent être utiles pour d’autres utilisateurs.
- S’il s’agit d’un cas exceptionnel et particulier vous pouvez m’écrire pour que j’analyse la situation.
- Les photos peuvent être effacées, écrivez-moi !
Merci à tous ! Si vous avez un doute, une demande écrivez-moi je suis là pour ça
Ensemble continuons à veiller au bon fonctionnement de notre communauté !
Allez, pédalons tous dans la même direction !!