Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doon
Mariée Experte Juillet 2013 Cher

Quelqu'un sait-il comment lier les livrets?

Doon, le 11 Avril 2013 à 10:07

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou je suis a la recherche de reliure (des spirales par exemple) pour mes livrets... Mais honnêtement la question est peut être bête mais je n'ai pas la moindre idée d'où trouver ça... Merci d'avance de votre aide !
Coucou je suis a la recherche de reliure (des spirales par exemple) pour mes livrets... Mais honnêtement la question est peut être bête mais je n'ai pas la moindre idée d'où trouver ça... Merci d'avance de votre aide !Smiley smile

38 Réponses

• S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense également aux boutiques qui font des photocopies ou alors même en papeterie... sinon j'ai déjà vu des reliures faites avec des trous de perforeuse et un ruban / bolduc...

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut une machine spéciale que fait les perforations et qui pose la reliure. Et aussi il faut une "spirale" en plastique par livret.

Comme dit Satinka le mieux c'est de le faire chez un profesionel (les boutiques qui proposent copies, impressions, ...), ça t'évitera d'investir dans la machine à relier.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour relier un livret avec une spirale le plus simple est d'achater les spirale et d'aller dans une imprimerie ou meme un magasin de photocopie pour pouvoir les relier

car toutes seule et sa l'appareil sa risque d'etre compliqué

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu as des boutiques qui proposent ces services, essaye de regarder du côté des boutiques qui proposent photocopies, impressions, etc peut-être ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration