Holaaaa On dit que l' amour rend aveugle... Mais avouez-le votre moitié a quand même quelques petits défauts . Lesquels ? Question suivante : Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ?
Son côté très maniaque, mais il s’est détendu avec le temps
Mariée Confirmée
août 2022
Calvados
Patsy ·
Signaler
Masquer contenu
Son côté trèèès feignant à la maison et c'est un procrastinateur. Je dois toujours lui rappeler de faire les choses sinon il ne les fait pas. Mais au delà de ça, il est toujours disponible quand je lui demande de l'aide et il ne râle jamais donc ça compense bien
Il est très carré, veut toujours être pile à l'heure même en avance quand il va quelque part.. je suis bien obligée d'accepter ça puisque lui accepte que je sois toujours en retard!
Et il est dépensier, je le freine pas mal.. Mais pour le mariage c'est plutôt lui qui me freine alors.. ahah!
Le faite qu'il aime trop son travail, parfois on passe après... et le fait qu'il a eu beaucoup de mal a parler (il a fait beaucoup d'effort !! maintenant il arrive a se confier !!)
Ce n'ai pas forcément "un défaut" mais la différence d'âge fait que nous changeons chacun à notre rythme, et lui vient de rentrer dans une phase que j'appel "pépère" (il déteste ça 😂) donc toujours la flemme de bougé, toujours fatigué, quand les gens veulent passé lui préfère rester tranquil... Alors que moi c'est le contraire, toujours envi de bougé, voir du monde etc