Holaaaa On dit que l' amour rend aveugle... Mais avouez-le votre moitié a quand même quelques petits défauts . Lesquels ? Question suivante : Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ?
Son plus grand défaut je dirai qu’il va poser quelque chose à un endroit mais ne va pas aller le ranger ou si le lave vaisselle est fini il fait genre j’ai rien vu donc il ne sort pas ^^
Chaque defaut et compense par une qualite il n est pas des plus rafiné (rote pete tout le temps un vrais porc) mais il est gallant. Il est le pire en ce qui concerne les surprise ou les cadeau, mais il en est pas moins tres intentione. C est un maniaque et moi bordelique ca c est un mal pour un bien lol. Il y en A encore mais je ne suis pas parfaite non plus et ce qui est beau c est de s accepté tel qu on est
Mariée Curieuse
Février 2020
Côte d'Or
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Il ne fait pas de bricolage et a du mal à aider à la maison pour les animaux ou tâche ménagere mais le temps aura raison de lui. 😊
Tous, vu qu’il a accepté les miens aussi. On est bélier tous les deux nos caractères sont très similaires...on connaît les failles de l’autre puisqu’on a les mêmes