Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Quels prestataires pouvez-vous recommander ?

Sarah, le 26 Janvier 2017 à 08:05 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes !

Comme précisé dans le règlement, notre tirage au sort est valable pour tous nos utilisateurs/utilisatrices, futur(e)s marié(e)s et déjà marié(e)s.

Voici une précision d'importance pour tous nos participants.

Si vous êtes déjà marié(e) :

Vous pouvez recommander tous les prestataires dans tous les secteurs de mariage présents sur notre site. En effet, une fois marié(e) vous serez à même de témoigner au sujet des services ayant été offerts le jour J par vos prestataires et pas avant.

Pour les recommendations de photographes ou de vidéastes, je vous conseille plutôt d'attendre le résultat final avant de publier votre recommandation (on est jamais trop prudent !)

Vous pouvez publier une recommandation depuis la rubrique "Mon mariage" de votre espace personnel puis "Tirage au sort".

Cliquez ici pour accéder à la rubrique directement puis cliquez sur "Recommandez un prestataire" :

Remplissez ensuite les champs vides. Vous avez même la possibilité d'ajouter une photo afin d'illustrer au mieux vos propos Smiley smile :

Je vous rappelle que chaque recommandation vous rapporte 5 coupons pour le tirage au sort. Alors, n'attendez plus !

Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 26 Janvier 2017 à 14:04
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Héléna !

    J'avais fait une erreur dans la discussion, il est possible de recommander des prestataires uniquement après son mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis sur ordinateur et le bouton pour recommander n'est pas cliquable. J'aimerais recommander le bijoutier pour ma bague de fiançailles mais du coup je ne peux pas le faire.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. Une petite question, cette rubrique n'est pas disoo sur l'appli?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration