Coucou commu ! 💕 D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée. Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Coucou commu ! 💕
D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée.
Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Boucles d'oreilles, bracelet si ma robe n'a pas de manche longue, chaussure à talon dorée de chez BOBBIES peut-être , une traîne fine accrochée à une couronne de fleurs.
Boucle d'oreille, bracelet, collier et il me manque l'accessoire pour les cheveux. Je cherche mais je trouve pas ce que je veux 😂 comme une tiare mais plate (ils appellent ça des bandeaux 🤷🏻♀️) pour mettre sur le devant de mes cheveux puisque j'aurai le voilà derrière
Un collier offert par ma moitié , des boucles d'oreilles de ma mamie hélas partit au ciel donc une petite touche d'elle avec moi et des petites fleurs dans les cheveux
Quelques perles dans mes cheveux un joli collier pour le décolleté et en guise de bouquet ce sera peut être un bouquet bracelet, c'est une idée qui me fait envie.....
Une broche dans les cheveux, une paire de boucle d'oreilles en perle, un bracelet fin
Mariée Addicte
Juillet 2022
Gironde
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne veux pas trop d accessoire pour ce qui est bijoux peut être juste un collier discret, et pour les cheveux des petites fleurs rose pale ou blanches dessus
Pas encore de choix défini, je pense à un voile/traine qui s'attache aux épaules, des mitaines, des trucs dans les cheveux. Mais sur un colier, des boucles d'oreilles et une jartiere lol