Coucou commu ! 💕 D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée. Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Coucou commu ! 💕
D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée.
Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Moi je compte miser sur la simplicité. Un joli collier ras de cou, une paire de boucle d'oreilles simple et un bracelet fin. Pour les cheveux, je porterez le voile de ma maman
J’ai un collier de perle et de diamant que mon future marié m’a offert je souhaite le porter ensuite boucle d’oreille pendante avec Mere et diamant aussi et qu’elle que perle dans les cheveux
Un voile simple ou un mini voile au crochet fait main, avec une couronne de perle, un ras-de-cou et une ceinture de perle qui tomberaient en gouttes d'eau le long de la robe (la création c'est mon passe-temps, anciennement mon métier.)
Mon mari m'a offert pour mon anniversaire une parure complète dans le thème du mariage. C'est donc naturellement que je la porterais. A ça j'ajoutera un peigne avec des fleurs de frangipanier et petites perles dans mes cheveux.
Des fleurs disséminées dans les cheveux, de belles boucles d'oreilles fines mais mi-longues à longues et un collier devant et dans le dos. Je garde aussi toutes mes bagues car elles ont une vraie valeur sentimentale à mes yeux.. je ne sais pas si ça se fait d'avoir des bagues à son mariage