Voilà, pour voir un peu de positif à l’horizon...
Qu’est-ce qui vous fait penser que votre mariage sera maintenu pour celle dont il n’est pas annulé officiellement ?
Le mien est programmé pour le 4 juillet prochain, et je broie du noir a fond! J’ai contacté nos prestataires, le gîte ect... tout est complet sur 2020 et 2021 presque également, et il sera difficile de tous les avoir en même temps. J’ai énormément de mal à m’imaginer un mariage d’hiver et encore moins me marier en 2022!Mon chéri lui, me dit qu’il est presque certain que ça ira et ses arguments sont les suivant :- l’état ne pourra pas se permettre d’être à l’arrêt si longtemps - toutes les locations saisonnières qui font vivre les campings, hôtel et compagnie (qui reçoivent beaucoup de monde) ne pourront pas survivre à une saison « morte » ect... La perte économique serai cata!
Qu’en pensez vous ?
Bon après ces mots, on est bien d’accord et nous sommes complètement conscients que la santé de tous est primordiale! Mais il n’empêche que la déception serait (est?) enorme! Et j’ai une grosse pensée pour celles et ceux qui ont déjà annuler...Je vous embrasse!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Live painting : la peinture en direct qui séduira vos...
Si vous souhaitez surprendre vos convives le jour de vos noces, offrez-vous les...