Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vaély
Mariée Confirmée août 2017 Drôme

Quels sous vêtements porter sous sa robe ?

Vaély, le 3 Janvier 2017 à 10:52 Publié dans Mode nuptiale 0 58
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides,

Je ne m'étais pas encore posé la question mais quels types de sous vêtements comptez vous porter sous votre robe de marié ? Culotte ? String ? Shorty ... Et quelles couleurs sont à privilégiez ? Le blanc ? Le chair ? Merci de votre aide !

58 Réponses

Activité récente par Pauline, le 28 août 2017 à 15:13
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vraiment très très belle cette robe!

• Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai une robe qui a un dos dans le genre et la dame qui s'occupe des retouches de ma robe m'a dit qu'elle pouvait faire un passant pour mettre un soutien gorge "normal" et je vais opter pour les bretelles transparentes parce que je ne supporte pas de ne pas avoir de maintien (j'imagine surtout le soir pour danser). Je pense que c'est une bonne option. Si tu as des retouches hésite pas à lui demander

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Morbihan
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il existe des soutiens gorge genre autocolant qui sont top et qui tienne très bien parait'il !!!

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseillerai de mettre un soutien gorge forme bandeau mais il faut que le derrière soit transparent, genre un peu plastifié ! J'en ai un ! Car la ce n'est pas très esthétique de voir ton soutien gorge sous ta ravissante robe Smiley winking Mais oui en effet le plus simple serait de le coudre directement a ta robe ! Tu seras tranquille au moins !

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le mieux c'est certain
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non.... Quand elle sera arrivé a ma taille, pour les rtouches je viendrai avec un soutien gogre et leur demanderai de le coudre a l'intérieur. Ca sera certainement le plus simple..

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut essayer en tout cas mais le mieux ce serait de coudre en soutien-gorge à l'intérieur ils te l'ont pas proposé?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un body sculptant beige de chez etam. Ma mère a transformé les bretelles fixes en bretelles amovibles.
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila le dos de la robe. Mais tu as raison je pense que je peux éventuellement mettre des bretelles transparentes. Je pense qu'on ne les verra pas... non?

Quels sous vêtements porter sous sa robe ? - 1

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux vraiment pas mettre de bretelles même transparentes? Parce que la à part des coques en silicone ou coudre directement un soutien-gorge dans ta robe tu n'as pas énormément de solution
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voila http://www.wonderbra.fr/p/soutien-gorge-push-up-multi-positions-ultimate-silhouette/W9243CA-007.html#q=Dos+nu&start=0
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en profite pour demander des conseils pour moi..

J'ai des bretelles et un dos tout en dentelle, donc ils me faut un soutien gorge sans bretelle et dos nu. J'avais pensé a acheter un bandeau mais avec le dos transparent, pcq un dos nu sans bretelle ca ne se trouve pas évidemment... Qu'en pensez vous ?

• Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais le lien sur le site? car je ne le trouve pas...j'ai une robe dos nu aussi
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

alors en effet, il me semble qu'il y a la théorie: il enlève langoureusement la robe et découvre des dessous sexy

et la théorie, on est HS et on s'écroule... et en plus la robe de nos rêves a besoin d'une gaine ou d'un petit peu de triche... ;-)

peut être une voie du milieu: on met ce qui va le mieux à la robe (et dans lequel on est à l'aise) et on se change avant la nuit de noces: dessous chic, déshabillé transparent pou rla nuit de noces qu'elle soit le soir même ou un autre jour, non?

pour ma part, ma robe dos nu a des armatures à la poitrine donc je peux même éviter d'acheter les guépières dos nu qui coute tellement cher... juste le bas qui sera à définir et non je ne ferai pas plaisir à mon chéri qui révait d'un porte jarretelle.. je ne vais quand même pas mettre des bas le 2/9 je vais mourrir de chaud moi ;-)

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as surement raison Smiley smile Merci !!!!

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement à 40% tu auras pas bien plus en solde et en plus tu risques de ne plus avoir ta taille! Pour peu que tu sois dans les tailles moyennes comme moi... Moi je dis fonce Smiley tongue
    • Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La promo sur le site de wonderbra il y a 40% donc j'ai eu l'ensemble à 30€ frais de port inclus
    • Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu l'as vu sur quelle site la promo ?

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu ça mais c'est horriblement cher 130€ contre 30€ l'ensemble wonderbra avec la promo en ce moment!

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah cool si tu me tiens au courant merci ^^ j'avais pensé au body aussi mais bon.. et la guepiere j'en ai pas vu encore..

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commande hier je vais vite le recevoir je te dirai ça . Sinon jai tenté le fameux body d'Asos il est beau mais les tailles c'est pas ça. Et si vraiment ça va pas je craquerai sur une guepiere dos nu que je viens de trouver
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est surement ce que j'aurai aussi ^^ l'as -tu deja commandé ? si oui est-ce que ça tient bien ?

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un shorty blanc en cotton sur lequel était écrit "Mme ...." Smiley xd Le confort est le plus important !!

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera string et soutien gorge sans bretelles couleur ivoire Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bin j'ai envie de te dire ça dépend de toi de ce que tu portes habituellement et de ta robe. Pour ma part je recherche le côté invisible et le confort alors clairement ce n'est pas hyper sexy mais pour ça j'acheterai un autre ensemble Smiley winking et ma robe ayant un décolleté dans le dos j'ai du choisir aussi et surtout mes sous-vêtements en fonction donc ça sera un ensemble wonderbra couleur chair et un peu spécial

• Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pas pensé au fait que j'allais probablement être trop fatiguée pour les calinous  Smiley xd Smiley tongue je commence tout juste à me.pencher sur mes sous vêtements
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso sa sera guêpière et string couleur ivoire 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma nuit de noce sera le dimanche...le samedi soir je compte bien profiter de mes invités et de mon DJ qui me coute une blinde. On aura tous le temps de se faire des calins pour le reste de notre vie Smiley xd. Je suis aussi d'avis que la robe a enlever c'est pas forcement glamour quand tu as zip, bouton ou lassages....bref c'est mon avis. Et les sous vetement doivent etre aussi choisi en fonction de ta morpho et de ta robe. Il serait dommage que ma poitrine tombe sur les photos ou que ma taille soit pas top...
    • Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça veut dire que vous vous changée ? Je rêvais que chéri m'enlève ma robe mais je me rends compte que c'est que dans les contes de fées lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah ils ne comprendront jamais, eux ils portent des trucs supers conforts tt le temps,... Ou alors c'est rare un homme en string ou en tanga! Mais j'avoue que c'est super quand on a des rondeurs, il remonte bien,...

• Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que c'est agréable pourtant ! J'ai des rondeurs et je trouve que du coup ça maintient super bien le ventre.. le jour j ce sera soit sloggis soit boxer. Je ne porte que ça de toute façon.. la couleur à voir avec la robe.. et pour le soutien gorge idem..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration