Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vaély
Mariée Confirmée août 2017 Drôme

Quels sous vêtements porter sous sa robe ?

Vaély, le 3 Janvier 2017 à 10:52

Publié dans Mode nuptiale 58

Coucou les brides, Je ne m'étais pas encore posé la question mais quels types de sous vêtements comptez vous porter sous votre robe de marié ? Culotte ? String ? Shorty ... Et quelles couleurs sont à privilégiez ? Le blanc ? Le chair ? Merci de votre aide !

Coucou les brides,

Je ne m'étais pas encore posé la question mais quels types de sous vêtements comptez vous porter sous votre robe de marié ? Culotte ? String ? Shorty ... Et quelles couleurs sont à privilégiez ? Le blanc ? Le chair ? Merci de votre aide !

58 Réponses

• Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors surtout pas de blanc. Ma meilleur amie a changé de culotte au dernier moment sa culotte blanche se voyait trop dessou. Du chair ou meme du moutarde passeront très bien. Pour ma part sous la robe culotte gainante et soutien gorge sans bretelle en bandeau le tout couleur chair. Pour la nuit de noce un ensemble rouge mais pas encore trouvé.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr! Mon homme se moque tjrs de moi a cause de ca,...
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Graaaaave ! Smiley love
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais juste un tanga blanc en dentelle

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Mozza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi Aussi je veux voir la choregraphie
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne met que des string dc jen mettrai un joli en dentelle et en soutif je dois me trouver un soutif blanc sans bretelles!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il fallait une guêpière avec un dos descendant, j'ai fini par trouver ça chez Wonderbra, et j'ai commandé culotte et shorty coordonnées, comme ça j'ai du change, mais le plus mignon est le shorty... donc ce sera ce que je porterai le jour J...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ça sera soit une cullotte, soit un shorty

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseille un truc confortable. Blanc ou chair.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets the truc confort un sloogy 100% coton couleur blanc lol! Quoi?! Je suis une mémé! Pas grave! Une mémé qui aime le confort!!!
    • Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Ludivine !

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai pris chez Undiz, mais c'était l'année dernière. Je crois qu'il y en a aussi sur le même principe chez Etam.

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir Smiley smile

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je porterai une culotte (je porte que ça) et je prendrai dans les beiges dentelle pour qu'elle soit assortie à ma guépière Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le temps est vraiment difficile à prendre ... Nous on se fixer tous les dimanches matin mais il y en a beaucoup qui ont sauté ... Je metterai surement une vidéo une fois le mariage passé =)

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ce soutien gorge tu l'as trouvé ou ? Je ne connaissais pas ! J'ai un bustier également donc ca pourrait le faire Smiley smile

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouhhhh super ! J'aimerai trop voir ce que ça donne ! J'adore ces suprises ! Moi je suis motivée pour la faire mais faut que je motive mon homme et surtout que je trouve du temps !!!

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend de la robe évidemment. Su tu as une robe princesse tu pourras te permettre n'importe quelle lingerie, alors que si tu as une robe fourreau mieux vaut priligier de la ingerie sans couture ou un string.

Pour ma part j'ai une robe princesse, donc ce sera une simple culotte en dentelle blanche. Et un soutien-gorge en dentelle blanche aussi, mais qui descend plus qu'un soutif normal. Je m'explique, c'est comme un mini bustier, il a 4 agrafes au lieu de deux, du coup il tient à merveille sans les bretelles.

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est moi qui l'ai monté =) elle est quasi fini, il reste meme pas 30sec a monter !! Oui mais moi le mariage est dans 4 mois, toi tu as un peu plus le temps =)

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais une choré !! Super sympa ! Tu as raison sait on jamais ! Tu as commencé a apprendre la choré ? Moi je ne m'y suis toujours pas mise !!! Va falloir car le temps passe viiiiiiiiiiiite

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parce qu'avec la choré que l'on va faire j'ai peur qu'en tournant ma robe se mette en plateau & que l'on vois tout sous la robe, mais j'attends de l'essayer avant =)

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tant mieux si ma question puisse être utile pour d'autres Smiley winking Ce site pour ça est top !!!!

• Répondre
  • Vaély
    Vaély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne porte jamais de culotte et j'ai peur que cela me gêne ! lol. Mais je vois que la plupart des mariées mettent ce genre de chose. Alors pourquoi pas ? Par contre pourquoi changes tu de sous vêtements pour l'ouverture de bal ?

• Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Shorty en dentelle blancheAcheté dans la boutique de ma robe avec le soutien gorge .
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi se sera culotte en dentelle blanc (car je ne porte jamais de culotte, donc sa surprendra surement Mr). Par contre je pense mettre un boxer ou mini short chair pour l'ouverture de bal =)

• Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis votre question car je me suis poser la même et je ne trouve pas de réponses à cela
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration