Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

🌟 Qu'est-ce que la préparation du mariage vous a appris sur vous et votre couple ?

Sarah, le 1 Novembre 2020 à 13:48

Publié dans Mariages.net 35

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui petite question développement personnel. 💞 On le sait la préparation d'un mariage n'est pas un long fleuve tranquille, et c'est peu de le dire. Cette grande aventure à deux marque souvent le début d'une nouvelle page de la vie. Et je suis persuadé que la...
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui petite question développement personnel. 💞
On le sait la préparation d'un mariage n'est pas un long fleuve tranquille, et c'est peu de le dire. Cette grande aventure à deux marque souvent le début d'une nouvelle page de la vie. Et je suis persuadé que la préparation d'un événement comme celui-ci nous permet de nous confronter a certaines de nos limites et de nous découvrir des capacités insoupçonnées.
Alors qu'est-ce que la préparation de votre mariage vous à appris sur vous-même et sur votre couple ? 💞
🌟 Partagez-nous vos expériences et réflexions à ce sujet.
Bon dimanche à vous 😃

35 Réponses

• Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Pauline, c'est surtout la vision de la décoration qui nous montre qu'il faut faire des concessions & réussir à voir ou l'autre veut en venir. ☺️
    La préparation religieuse va nous apprendre encore beaucoup de choses sur nous meme, mais sur nous deux également..
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes qu’au début des préparatifs, mais j’ai envie de dire qu’il faut faire des concessions. Pour l’instant nous avons choisi ensemble nos prestataires il n’y a eu aucun soucis mais on commence à regarder la déco et nous n’avons pas les mêmes goûts à 100% donc on fait des concessions, c’est juste pour une déco donc ça va 😆
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ça se passe très bien. Cela me confirme qu'il est le bon. 💖
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration