Hello Tu as hâte de recevoir ta surprise ? Dis moi ce qui t'a fait craquer chez ta moitié quand tu l'as rencontré Question suivante : Quelle est votre chanson ?
Absolument tout, il est très posé et calme, il m’apaise beaucoup et nous sommes très proche .. nous avons deux magnifiques enfants dont nous sommes très fier
C’est toute sa personne qui m’a fait craquer. C’est mon 4x4 de l’amour 😊. J’aime son caractère, son physique, ce qu’il me fait ressentir et son côté artistique avec la photo et ses créations dans la décoration d’interieur. C’est mon Pat quoi ! 🙂
Ce qui m’a fait craquer c’est qu’il était tt impressionne quand j’étais à côté d’en lui et qu’il a tt de suite réussi à me mettre en confiance et que je comptais pour lui
Pleins de choses... sa bienveillance, son sourire, ses beaux yeux, son sens de l humour et son talent ^^
Mariée Curieuse
Juin 2020
Pas-de-Calais
Cyndelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je sait pas trop ce qui m'a fait craqué la première fois mais il était au petit soin avec moi et je me sentais bien à ses côté il avait ce truc qui fait qu'après lui avoir parler si je le voyait pas 30 seconde je me mettais à le chercher partout mdr,un véritable coup de foudre 😍😍
Son humour pourri mais qui me fait tant rire , sa force, sa façon de tirer les gens vers le haut, son courage, sa détermination. Et surtout sa façon de m’aimer