Hello Tu as hâte de recevoir ta surprise ? Dis moi ce qui t'a fait craquer chez ta moitié quand tu l'as rencontré Question suivante : Quelle est votre chanson ?
Ahhhhh cette chanson qui fait que l'on se regarde les yeux dans les yeux eh bien nous c'est ghetto wine d'oswald !!! Un sons très coloré et dansant à notre image nous sommes de la Martinique
Chez lui tout me fais craquer 😍😍 Son côté tendre , attentif , beau et rassurant. Il est optimiste et hyper courageux, il a beaucoup d'humour et ne baisse jamais les bras fasse à toutes les épreuves que la vie nous réserve , pourtant elle nous fait pas de cadeaux... J'aime sa manière de prendre soin de nous mais aussi sa façon d'être à l'écoute avec ses patients . C'est un papa exceptionnel et je retombe amoureuse de lui à chaques fois qu'il joue avec notre fils . Chaques moments passés à ses côtés me font revivre me donne l'envie de lui décrocher la lune juste pour continuer à voir son magnifique sourire jusqu'au dernier battement de mon coeur😍.
Au départ il ne me plaisait pas cheveux long plusur âgé que moi. De beaux yeux marrons vert mais les cheveux long et le style vestimentaire c t next. Et puis après à force de le côtoyer avec nos amis commun c la personne en elle même qui m'à fait craquer