Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Illiana
Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
Illiana, le 15 Mai 2023 à 14:11

Publié dans Mode nuptiale 45

Coucou ! Je rebondis sur un poste qu'une FM a mis par rapport au fait qu'une de ses invitées avait décidé de prendre une robe blanche. Je n'ai eu personne qui veut faire ça à mon mariage mais j'aimerais avoir votre avis sur un point. Une de mes demoiselles d'honneur a acheté une robe (qui est...
Coucou !
Je rebondis sur un poste qu'une FM a mis par rapport au fait qu'une de ses invitées avait décidé de prendre une robe blanche.
Je n'ai eu personne qui veut faire ça à mon mariage mais j'aimerais avoir votre avis sur un point.
Une de mes demoiselles d'honneur a acheté une robe (qui est magnifique et lui va super bien) et elle m'a demandé si ça allait qu'elle s'habille comme ça à mon mariage. Elle l'adore mais a peur que ça fasse trop huge ou fluffy alors qu'elle n'est que demoiselle d'honneur. Voici la robe en question. Ce n'est pas la même couleur. La couleur de mes demoiselles d'honneur est bleu poussiéreux (un bleu pâle) cfb_1715500.jpg
cfb_1715502.jpg
Au premier abord, ça ne m'a pas choqué plus que ça. J'ai demandé l'avis de 3 autres amies. 2 m'ont dit qu'elle était superbe et que ça ne les choquait pas et la dernière m'a dit mais c'est mort, elle a juste à la teindre en blanc pour que ça fasse robe de mariée.
Du coup, je me demande si j'ai bien fait d'accepter le fait que ma demoiselle d'honneur prenne cette robe.... Vous en pensez quoi ?

45 Réponses

  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est très jolie , après je ne pense pas qu'elle te face de l'ombre , généralement c'est la mariée qu'on regarde, la robe est très jolie mais elle est pas blanche donc moi j'y vois pas de soucis .
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai. Boh je verrais bien. Dans tous les cas, elle va faire en sorte de me laisser cette journée donc ça devrait aller
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! Après, le truc, c'était que sur elle, ça avait l'air de faire beaucoup plus fluffy. Mais c'était peut-être à cause de sa posture
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si c'est qq1 qui a l'habitude d'attirer l'attention, ce n'est pas la robe qui va changer quelque chose je pense

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve cette robe très belle et parfaitement adapté à une demoiselle d'honneur.

    Les mariages sont souvent le seul que les gens ont pour se faire plaisir avec une belle tenue. 😉
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK, merci 😊
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ça va alors. J'avais juste une petite considération sur le fait que je sais qu'elle adore attirer et être au centre de l'attention. Donc j'avais peur que la robe fasse un certain effet et que du coup, elle essaie sans vraiment le vouloir de capter l'attention sur elle.
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😊
    Merci !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, elle est jolie cette robe et très fluide Smiley smile Pour infos on peut teindre tous les blancs ou ivoires en foncé mais on ne sais pas teindre un vêtement foncé en clair Smiley winking Si cette robe est bleu pâle elle ressortira forcément bleu à côté de la tienne donc aucun risques qu'on la confonde avec la mariée!

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Perso, ça ne me choque pas du tout ! Ma sœur, qui est donc ma témoin a pris a peu près le même style et je la trouve magnifique dedans, après il faut bien s'habiller le jour là donc c'est normal que certain on l'impression que c'est trop, mais moi je trouve que ça reste une tenue de mariage. Tout le monde c'est que c'est toi la mariée de toute façon et du moment que les autres ne sont pas en blanc c'est bon.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Perso je la trouve très belle et adaptée à une demoiselle d'honneur ... Demoiselle d'honneur se démarque par rapport aux autres invités niveau vestimentaire mais n'arrive pas à la hauteur d'une robe de mariée quand même.
    Je valide donc 😊
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Merci de ton avis 😊
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve cette robe très jolie, je ne pense vraiment pas qu'elle puisse faire de l'ombre à ta robe de mariée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration